Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau fond d'écran du forum

Aller en bas 
+12
pacifiste
scalpel
sugata sanshiro
Logios
Rohan
kitanidesu
shaka
feitan
saki hana
Kei
Shintaro
Kazuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 8:31

Bon alors pour le fon d'cran jai une bonne idée enfin je crois

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Kimengumi00_800

Voic je trouve que cela représente bien le forum ,car ici c'est le délire et c'est rès sympas et en arrière plan on a nos deux prétresse Shaka et Kazuki
VoiliVoilu fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 8:53

et voila on l'a modifié, un peu de changement ne fais jamais de mal, d'autre images pour les rang ou autres à nous proposer, n'hésiteé pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 16:17

Donc heu..... c'est plus la peine que j'en fasse un c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 16:31

si si, tu peux continurer à plancher si tu veux, envoie les on choisira, mais à choisir plancxhe plutot que les baniè-re des clans et celle de navigation langue
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 16:41

OK........... larme
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 16:46

pourquoi tu pleure, tu en avait déjà fait un????
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 17:06

Non (je pleure pas, c'est juste un smilie....).
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Déc - 10:49

euh les admin,ça vous dirait pas de changer le fond d'écran pour mettre l'ambiance noël? pensez aux pauvres gens qui restent chez eux et qui du coup squattent le forum...hihi fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Déc - 10:53

sani !!!!!!!!! tu tombes bien !!! si tu savais comment on y a pensé fort à changer le fond !!! mais euhhhh t'en aurais pas à proposer par hasard ??? des pas trop lourd si possible qui fassent un peu noel fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Déc - 12:47

moi jpropose sa
Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 5bmedium5d5banimepaper5dwallpa
Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Perenoelcheminee6ga
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 25 Déc - 8:30

Merci beaucoup Hachi !!!j'ai pris la première pour l'instant dite moi ce que vous en pensez !! et puis pour les couleurs aussi je fais des essais !! Mais bon je manque trop de temps ...
Si il y en a qui se sentent l'âme d'artiste, ou alors de chercheur, çà serait peut être bien de changer aussi les boutons et tous les gifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 25 Déc - 9:13

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! c'est toi mon petit Paci qui a fait ce beautiful relookage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiii ! trop chou ! j'adore en plus ce wallpaper je l'avait mit !!!!!!!! hiiihiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est la ou tu l'as prit Hachi ???? ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 25 Déc - 10:18

yes c cool waou love merci paci
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 25 Déc - 12:04

oui c'est la que je l'ai pris fou bououououou ben jdonne l'image pis ya pers qui remercie en plus j'laurai fait si on me passait admin larme
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Déc - 8:53

et moi je t'ais pas remercier ??? je compte pas peut-être pleure pleure pleure pleure

bon il reste plus qu'à changer les boutons etc ... enfin sinon c'est pas génant ils sont bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Déc - 9:22

tres jolie changement ^^

sinon pour les bouton susi d'avis de les changer moi honte
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Déc - 10:09

ouiii trop bo le nveau fond!!! oui pourquoi pas les boutons, mais spécial noël ou pour que ça dure ?^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Déc - 19:25

merci paci kiss ( eh oui niark niark niark je suis au dessus des regle de saki diable lol )
bon alors moi je propose a tous ceux qui sont d'avis de changer les boutons se bouge le cul pour en trouver de nouveau lang fou
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Déc - 20:08

bon mi j'ai des photos de noyel, pour les boutons ou non Smile

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 1500213eg

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 203536324small7uy

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 203817781small5fw

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Lovehina0117nf

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Lovehinanoel1yf

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Jepenseatoi8cu

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Ngirln2xm

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Manga84rh

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Xmascalendar145wx

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Na9ue
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Déc - 22:04

trop mimi c'est petites images !!! Sugata waou ca faisait longtemps content de te revoir parmi nous ! ange

hachi merci (au passage) honte mais au depart c'est quand meme moi qui l'ai trouvé !!! langue mais peu importe ! c'est toi qui l'as proposée !!! hiiihiiiiiiiiiiiiiii ! ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Déc - 12:00

hachi a écrit:
merci paci kiss ( eh oui niark niark niark je suis au dessus des regle de saki diable lol )
oui mais t'es pas au dessus des miennes alors moi j'esquive lang pfff

bon merci à tomoe aussi et à sani pour les images !!!!!
par contre elles sont bien belles tes images sauf que pour les boutons il faut une taille spéciale en plus il faut qu'il y ait quand même marqué dessus "répondre" ou "nouveau" etc....
Bon sinon on ne fera des non noel mais qui dureront plus ... le prob c'est que je part demain youpi !! content (mais non vous allez me manquer ange )
bon sinon les gifs çà par contre c'est plus chaud à faire donc si quelqu'un en trouve des tout fait c'est encore le mieux (je parle des gifs specifique aux topics déjà visité, quand il y a des nouveaux post etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Déc - 13:14

oai salut le gens me revoila content

ouaou quelle magnifique couleur lol, les bouton ou gif a changé je suis d'accord mais j'ai rien pour vous désoler lol.

joyeu noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 8:17

Tomoe a écrit:
trop mimi c'est petites images !!! Sugata waou ca faisait longtemps content de te revoir parmi nous ! ange

hachi merci (au passage) honte mais au depart c'est quand meme moi qui l'ai trouvé !!! langue mais peu importe ! c'est toi qui l'as proposée !!! hiiihiiiiiiiiiiiiiii ! ange


larme larme comment c'est zentil tout plein larme ! ba oui je ne vous oublie pas ^^ faut pas croire

Merci Tomoe kiss kiss


hop me sauve vite avant l'arrivé du mari fou ange

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 12:04

sugata sanshiro a écrit:
larme larme comment c'est zentil tout plein larme ! ba oui je ne vous oublie pas ^^ faut pas croire

Merci Tomoe kiss kiss

hop me sauve vite avant l'arrivé du mari fou ange

mdr

mdr mdr mdr pas de souci .......tant que c'est sur la joue ca me va ..... content ange et puis tu as Shaka ........ ne l'oublie pas ....attention no de misere a notre Shaka internationale !!!!! hiiihiiiii ! je rigole .......j'espere qu'elle va bien ?????!!!!! elle nous manque quand meme larme ! ange


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 12:09

pacifiste a écrit:
hachi a écrit:
merci paci kiss ( eh oui niark niark niark je suis au dessus des regle de saki diable lol )
oui mais t'es pas au dessus des miennes alors moi j'esquive lang pfff


pan What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fond d'écran du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire du forum
» nouveau smileys
» la vie du forum
» Le forum
» Slogan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser