Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une idée pour le portail

Aller en bas 
+2
Kei
pacifiste
6 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 18:53

Les amis j'ai eu une idée aujourd'hui et je voudrais que vous me donniez votre avis !

alors explications : Je ne sais pas qui va régulièrement sur le portail mais vous aurez tout de même remarqué que çà manque un peu de nouveauté ces temps ci, et même pour l'image, on a pas eu de propositions pour la remplacer. Alors ce que je proposerais c'est que chaque mois on élise la meilleure image d'un manga.

Bon disons que je proposerais le premier manga après chacun ira chercher une image sur le net ou dans son stock ou dessinera enfin comme vous voulez ; mais il faut que soit l'image que vous préférez ! Une fois qu'on en aura réuni plusieurs, un vote aura alors lieu pour choisir la meilleure! (si jamais il y a des égalités rien ne nous empêche d'en mettre plusieurs enfin on verra)
Cette ou ces images resteront alors sur le portail pendant le mois et illustreront le manga après à la rigueur on peut rajouter d'autres choses une description ou je sais pas ....
Et pour le mois d'après çà sera la personne dont l'image a été sélectionnée qui choisira le manga.

voilà en plus on pourrait facilement régler, la recherche, les votes etc... sur un mois mais on verra çà plus tard et en plus çà fera une animation de plus pour ce merveilleux forum Cool

voilà je vous invite vivement à me donner vos avis et autres sugestions sur cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 21:26

c'est une trés bonne idée clap ça animerait un peu plus le portail a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 7:33

très bonne idée respeckt respeckt

il est pas bien notre nouvel admin?? la class hihi

et je suis même favo, à une opinion donnée par chacun de nous ou du moins de ceux qui connaissent la série pour en parler, l'avis des lecteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 10:10

ba moi j'y vais jamais alors je peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 10:11

rein t'es déssperant .... c'est pour ça que t'avait pas vu la boite a tacht fou ba ouais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 10:13

Citation :
rein t'es déssperant .... c'est pour ça que t'avait pas vu la boite a tacht
ba oui se forum est si resplendissant que je ne pense même pas a aller autre par.

disciple disciple disciple grand prêtre des forum disciple disciple disciple disciple je déclare mangakhlan le roi disciple disciple disciple
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 18:01

tres bonne idée faut la mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 18:11

j'attend d'avoir un peu l'avis de tout le monde et si vous aviez des idées à rajouter !!! par exemple ce qu'on pourrait rajouter en plus de l'image pour illustrer le manga du mois content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 18:24

?? pas compris la... mdr c'est la fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 18:50

en même temps moi pas parler très français ce soir fou
bon je reexplique :

Chaque mois nous allons choisir un manga et c'est sur ce manga qu'aura lieu la recherche d'images . Mais en plus de mettre la meilleure image sur le portail pour illustrer ce manga on pourrais rajouter en dessous en plus d'autres trucs comme par exemple une description ... mais je demandais si vous aviez d'autres idées justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 15:52

aaa ok! viens de comprendre! et c'est pas mal ca paci! (t'as de bonnes idées toi tu sais! ^^)
hihi juste un truc Hs mais je sais pas ou le mettre! j'adore l'image de bonne rentrée quand on arrive sur le forum! merci!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 17:19

merci à toi kita ! çà me fait plaisir que l'image te plaise content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 19:38

hihi bah en meme temps c'est FB donc c'est sur que j'allais aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée pour le portail Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le portail   une idée pour le portail Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée pour le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portail
» pour le dessin
» une suggestion pour le spoiler
» espace pour les jeux
» Pour les fans de Smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser