Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la rentrée

Aller en bas 
+8
sugata sanshiro
sani
shaka
rein of caos trooper
pacifiste
saki hana
kitanidesu
hachi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 16:56

beuh jme suis pris une punition Sad j'ai pas fait mon devoir d'allemand resultat : 10 verbes fort a conjuguer au present au preterit et au parfait! suis deg en plus, c'est pour demain... tout ca parce que j'ai fait trop de math hier! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 17:34

kitanidesu a écrit:
beuh jme suis pris une punition Sad j'ai pas fait mon devoir d'allemand resultat : 10 verbes fort a conjuguer au present au preterit et au parfait! suis deg en plus, c'est pour demain... tout ca parce que j'ai fait trop de math hier! Sad

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 18:05

C'est çà le problème les profs ils comprenne pas qu'on puisse négliger une matière coef 2 pour travailler une autre coef 9 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 20 Sep - 7:05

et ben moi je suis contente fou hier en rentrant chez moi, je sais pas ce qu'il m'a pris...je sortais de 2h de gestion appliquée au commerce international (que des chiffres honte =) et j'ai continué apres..du coup j'ai fait tous les exos pour la semaine d'apres mdr j'en revien pas de moi waou fou commencerai je a devenir intelligente des maths? ange fou fou

ps: kita...outach l'allemand en p^lus.. larme
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 20 Sep - 10:16

oula sa a l'air dure pour vous fou
j'ai encore dormie en techo tout a leur on a fait un devoir je savais rien fou
mais je vais essayer d'arretet parce que sa devient chien de dormir fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 11:13

je suis d'accord avec toi Shaka !! la philo un an et c'est bon !! je me rappelerai toujours de ma premiere note en philo ! c'etait un joli petit 5 !!! et la tu te dis waou c'est la mouiz !!!!! j'avais trop de mal... j'ai reussi a avoir la moyenne une seule fois dans l'année un 10 !!! evenement !

enfin, bon, je me suis tapée 9 au bac !! j'ai un peu sauvez les meubles !! mais je suis quand meme allée au ratrapage et la j'ai eu un petit 12 qui ma drolement surpriz car la prof m'avait fait recommencer deux fois mon commentaire !!! voila ! donc tout ca pour dire que je n'etait pas une lumière en philo !!!! meme si le prof etait CANON !!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 12:10

bah si tu te concentres sur le prof et pas sur le cour c'est sur que tu peux pas trop réussir lol
et puis c'est pas parce qu'on a des mauvaises notes qu'on ne peux pas aimer la philo ... j'avoue avoir eu quelques 5 aussi honte mais bon on est inspiré ou on l'est pas sans compté que le français me faisait mal à chaque fois honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 12:41

non mais attends j'ecouter quand meme en cours !!!!! mais c'est juste que je n'arrivait pas a avoir la moyenne ! j'ai aimé quand meme en faire car c'est quand meme interessant comme matiere mais pour exprimer tes idées c'est pas forcement facile a faire ! voila ... content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 12:52

lol moi je suis degouté j'ai jamais eu en dessous de 8 durant l'année (j'avais meme eu 11,5 de moyenne un trimestre fou) et le jour du bac je me tape 7 pleure degoutée....coeff 8 ca m'a fait mal quand meme..et moi le prof etait pas canon mais...il etait trop trop marrant mdr mais son cours etait nul alors je le prenais pas et je dessinais (pas bien euhh) fou bah si le sujet nous inspire... honte
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 13:46

aaa vous me stresser trop!! en plus 1er ds de philo samedi!!!!veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 21 Sep - 19:00

a oui 7 coeff 8 çà fait mal honte tu rattrapes avec quoi une note comme çà ?? ha si les langues çà paye bien aussi je crois ....

enfin l'interet de la philo c'est que tant que tu n'as pas la note tu peux pas dire si t'as réussit où pas lol

sani stresses pas c'est que de la philo (à mince t'es en L honte )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 23 Sep - 16:18

ben vi jsuis en L mdr allez j-1 avant ds... larme vu qu'on a pas réussi à pousser le prof dans l'escalier je crois que c'est inévitable... lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Sep - 9:23

ba on courage sani! peerso, pour la semaie prochaine, j'ai un ds de physique chimie, un DS de SVT, un DM de mathématiques, un DM d'allemand.. et tous les exos habituels! arriverai je a tous faire? suspens! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Sep - 10:38

xD ça yé c'est passé!!! ben j'avias fini 2h avant l'heure c'est normal?? :s
vazy kita vazy kita!!! Mr. Green mi 3 dm la semaine prochaine,les ds c'était cette semaine^^ pianise théatre dm ça va étre bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Sep - 13:35

ben alors la mes pauvres ben moi j'ai juste un ds kundi pis c'est tt fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Sep - 14:29

j'aimerais bien avoir plus de ds comme vous pleure pleure nous c'est 2 ou 3 par matières donc t'en rate un va rattraper!!! honte sans compter qu'il y a des notes éliminatoires , enfin tous est bons pour nous faire sauter une uvs pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Sep - 18:11

ben nous ils font tout pour qu'on ai le bac mais vous...ils vous enfoncent!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 24 Sep - 18:24

et oui c'est çà pleure après le bac la plupart des écoles veulent les meilleurs des meilleurs de meilleurs alors voilà d'ailleurs kita je prie pour que t'es un bonne prépa moi celle que j'ai fait j'avais encore les profs avec la mentalité d'enfoncer les élèves au plus profond (oui oui la prof de physique donnait le classement et les notes à haute voix devant toute la classe (bon moi çà me faisait marer mais certains n'aiment pas) ) ahhhh puis les colles avec elle s'était excelent un moment de pur bonheur elle nous déchirait au tableau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 25 Sep - 0:56

paci fou mais sa cer a quoi de vous enfoncez je comprend pas pour le plaisir fire
sinon je vous souhaite bonne chance pour votre prépa sa à pas l'aire d'être du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 25 Sep - 8:08

bah à la base si ils font çà c'est pour que les plus faibles craquent je vois pas quoi d'autre, après il reste que les meilleurs et puis aussi les touristes qui sont venu par curiosité et qui sont pas spécialement touché par ce que disent les profs mdr (non non je me vise pas honte )

Mais bon maintenant çà existe presque plus, la selection est toujours là c'est sur, mais les profs n'enfoncent plus trop les élèves heureusement, il y a assez d'étudiants qui craquent comme çà pas besoin d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 25 Sep - 8:28

mais y en a vraiment qui craque juste pour sa waou

mdr paci le pcifiste même en classe fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Sep - 11:13

rein of caos trooper a écrit:
mais y en a vraiment qui craque juste pour sa waou
Bah j'aimerais bien t'y voir mon ami !!! tu sais ceux qui vont dans ces classes ont toujours été habitué à être les meilleurs pratiquement et là certains arrivent et auront beau avoir la plus grande motivation, bosser comme des malades, ils se taperont toujours des mauvaises notes, je peux te dire que çà fait mal de voir des gens comme çà (enfin c'est une minorité quand même mais bon... )... comment tu veux pas craquer dans ces conditions surtout quand à côté de toi tu as des surdoués (tu les reconnais dés le premier ds honte c'était fort nous premier devoir de maths moyenne de classe 4 et là t'as deux pelerins qui ont 18 et 16 sur 20 lol enfin bon là c'était faible après çà leur arrivait d'avoir genre 25/20 vu que le prof devait ajuster son bareme à la portée des autres honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Sep - 15:04

mdr mdr mdr
ok je comprend bien que les surdoués comme tu dis ais la haine
et pas l'habitude de se tapez des sale note. content

mais toi a sa pas trop l'aire de te déranger mdr
d'avoir des sales notes mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Sep - 19:48

mais non t'as pas compris les surdoués se tapent des bonnes notes en bossant un minimum lol
Bah j'avais eu l'habitude et puis en prépas surtout il faut savoir rire de ses notes sinon on s'en sort pas !nous on faisait des pronostiques à la fin de chaque devoir pour savoir qui minorerait et à combien mdr (çà m'est arrivé qu'une seule fois en SI avec un magnifique 1/20 bien mérité honte )

sinon au début de l'année j'étais pas trop mal classé jusqu'à ce que je fasse une overdose de maths et de physique et que j'arrête de travailler (dur de s'y remettre après larme ) enfin je suis resté jusqu'à la fin de l'année que j'ai validé mais je suis partit quand même.
Mais bon je me serais bien amusé en plus vu que tous les élèves sont dans la même galère il y a des trop bonnes ambiances en général!! les colles s'est des moments mythiques en plus j'avais le groupe de choc mdr
et puis les heures de SI avec le prof le plus soporifique qu'il puisse exister à chaque fois s'était la mission pour pas s'endormir pendant les deux pauvres heures qu'on avait par semaine (jte jure même avec des allumettes dans les yeux je te garantie pas que tu restes eveillé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 26 Sep - 19:56

Citation :
sinon au début de l'année j'étais pas trop mal classé jusqu'à ce que je fasse une overdose de maths et de physique et que j'arrête de travailler (dur de s'y remettre après ) enfin je suis resté jusqu'à la fin de l'année que j'ai validé mais je suis partit quand même.
Mais bon je me serais bien amusé en plus vu que tous les élèves sont dans la même galère il y a des trop bonnes ambiances en général!! les colles s'est des moments mythiques en plus j'avais le groupe de choc
et puis les heures de SI avec le prof le plus soporifique qu'il puisse exister à chaque fois s'était la mission pour pas s'endormir pendant les deux pauvres heures qu'on avait par semaine (jte jure même avec des allumettes dans les yeux je te garantie pas que tu restes eveillé)
c'était l'histoire de paci la jeune racaille en echec scolaire mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Citation :
mais non t'as pas compris les surdoués se tapent des bonnes notes en bossant un minimum
Bah j'avais eu l'habitude et puis en prépas surtout il faut savoir rire de ses notes sinon on s'en sort pas !nous on faisait des pronostiques à la fin de chaque devoir pour savoir qui
quand je disais que j'avais l'habitude de me ratrapper
parce que faire des conneries sa m'arrive souvent mdr mdr mdr

donc en bref t une racaille mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser