Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la rentrée

Aller en bas 
+8
sugata sanshiro
sani
shaka
rein of caos trooper
pacifiste
saki hana
kitanidesu
hachi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 18:04

hachi a écrit:
roooooooooo ba si ça à l'air vachement simpa
euh...y'a que le prof qui est simpa sinon je préférais le français mais bon j'ai la mauvaise habitude de tirer des conclusions trop vite donc je vais attendre un peu pour voir mais pour l'instant ça me soule plus qu'autre chose honte sinon merci pour les encouragements je vais en avoir besoin je crois... mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 18:21

kita bonne chance pour la piscine content (perso j'adore^^)
paci c'est intéressant d'abord l'histoire de la philo!!! langue pis on fait pas que ça bien sur Smile genre le 1er exercice de réflexion:donnez deux différences entre l'opinion et l'idée ^^

rein t'éxagéres! fire lol (mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 18:22

le problème avec le français çà dépend tout de suite des livres que tu étudies et puis j'ai pas trop les commentaires, on est pas assez libre surtout si le texte est ininterressant... je prefere les dissertations mais bon c'est pareil les exemples soivent être tiré de ce que tu as étudié alors qu'en philo tu met ce que tu veux c'est çà qui est bien !!! (il y en a qui arrivait à citer du jean claude vandamme faut le faire quand même mdr )

enfin bon courage key parce que c'est vrai qu'au début tu galères un peu ... d'ailleurs ma première dissert je l'avais fait sur le net avec des amis et connecté sur irc salon philo fou (ya des profs et tout trop bien honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 18:28

spéce de tricheur,tu réfléxionnes pas par toi-même!! langue (du verbe réflexionner Mr. Green vocabulaire de sani^^)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 18:58

Mais si je réflexionne par moi même !!! il y a que la première ou je demandais un petit peu d'aide, et puis ils m'ont surtout donné un avis sur mes idées (c'était des profs quand même ils te font pas la dissertation fou ) enfin c'est vrai que pour une première dissertation de philo j'étais bien content avec mon 13 fou enfin c'était sur la conscience biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 11 Sep - 10:51

merci paci! ben je crois que je vais aller faire un petit tour sur un site pour mon premier devoir (sans tricher bien sur), sinon c'est un grand philosophe van damme mdr
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 11 Sep - 15:37

moi je dirait pas mon escuse.

pour moi le francais sa dépend avec qui comme prof il m'en faut un compréhensiff de mes difficulté. fou
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 11 Sep - 16:58

ben toi faut être compréhensif du prof xD
vandamme...fuadra m'expliquer ce qu'il a pu dire de profond dnas sa vie...(pas de citation de film,il a juste à lire son texte! langue )
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 11 Sep - 17:46

nan vandamme il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 16:28

larme pleure pleure pleure pleure pleure pleure c'est terrible mon emploi du temps.......
rhaaaaaa colère colère fire fire si je trouve les saligaud qui l'ont fait..pff et en plus on me fait refaire des maths alors que ca fait 3 ans que j'en fais plus, je suis pauméeeeeeeeeeeeeeee pleure
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 17:20

saki hana a écrit:
larme pleure pleure pleure pleure pleure pleure c'est terrible mon emploi du temps.......
rhaaaaaa colère colère fire fire si je trouve les saligaud qui l'ont fait..pff et en plus on me fait refaire des maths alors que ca fait 3 ans que j'en fais plus, je suis pauméeeeeeeeeeeeeeee pleure

C'est parce que tu as ete missante fou ange Et si Dieu existe il t'a punis mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 19:04

mdr saki! deprimes pas! tu vas y arriver! c'est pas si difficile que ca les math! (remarque je suis qu'en 1ere donc bon..) hihi
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 20:26

kita jusqu'au bac tu vas voir la seule difficulté c'est les probas parce que c'est pas des maths fou non je plaisente si tu prends la spécialité il y a quelques difficultés par contre après le bac çà devient vraiment abstrait honte

saki hana a écrit:
larme pleure pleure pleure pleure pleure pleure c'est terrible mon emploi du temps.......
rhaaaaaa colère colère fire fire si je trouve les saligaud qui l'ont fait..pff et en plus on me fait refaire des maths alors que ca fait 3 ans que j'en fais plus, je suis pauméeeeeeeeeeeeeeee pleure
je dirais que c'est un ordinateur qui l'a fait fou c'est même pas drole vous choisissez pas vs matières vous ??? bah je te donnerais des cours pendant que tu me donneras les tiens prof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Sep - 18:20

kezaco pobas paci?? ça me dit rien ça... mi tranquille, il n'y a plus de maths en terminale! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Sep - 19:53

t'es en temr quoi sani?
moi je dis vive la biologie!! content ballon
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Sep - 20:29

probas = probabilités désolé pour l'abréviation

il y a que les litteraires qui n'ont plus de maths en terminale fou et puis la biologie j'aime pas tout d'ailleurs je préfère la géologie
Bon j'ai pas encore mon vrai emploit du temps mais quand je regarde le facultatif çà me fait peur waou ... à priori je finis tous les jours à 18h30 sauf les jours ou j'ai tests de maths là c'est 20h pleure faut que j'essaye de faire des échanges d'horraires ... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 8:40

arfffffffffff bon ca va je fais des options bien...chinois, archeologie egyptienne (jusqu'a 20h ) et gymnastique acrobatique/trampoline (jusqu'a 22h30 larme ) donc bon..pas le temps de m'ennuyer content c bien entre lees cours de gestions, comptabilité, comerce internationales, langues appliqué specifiques honte ...youpiii lol et on est que 31 dans ma brance en 2eme année...ils ont jamais vu ca les profs mdr y'a personne..tu m'etone honte

ah la biologie j'adore...j'aurai bien ailé faire ca comme etude (mais y'a des maths larme ) geologie c bien aussi.mais le mieux c vulcanologie langue
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 10:46

mon dieu la faq c'est pas pour moi.

tout les cours que vous vous tapez waou moi je vais au lycée passe mon back et après salut les coco je me tire fou

mais sa a quand même l'aire bien certains cour comme le
géologie et autre ........
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 11:34

ouai chacun son truk !!!

j'ai moins d'heures de cours que Saki donc je ne me plaint pas ! hihi !!! ma pauvre SAKI !!!! perso si je devais refaire des maths caz serai la CATA !!!


mais courage tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 12:02

ben mi suis en terminal l ^^
rein tu fais quoi aprés ton bac?pour pas faire fac je vois mal...mi beux arts^^ on verra bien les cours..hihi bonne chance à tous les étudiants!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 12:08

LOL
après mon bac j'ai aucune idée de se que je veux faire et
sa commence a me faire stesser.
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 12:21

ba t'as le temps REin! bon puisque qu'on parle projet d'avenir, moi apres le bac je fais prépa-véto! content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 12:29

REIN: euh en fait la fac...l'an dernier j'avais 16h de cours..cette année j'en ai 26 pleure 10h de plus larme et mal reparties (genre jeudi 1h de cours de 10 a 11) ou le vendredi (de 9 a 10 puis je reprend de 14 a 18....)pff bah disosn que c moins bien encadré que le lycee donc faut plus bosser...comment ca je m'amuse? ange fou
mais sinon la fac c bien marrant, y'a plein de truc a y faire...lj'espere que ce sera aussi bien que l'annee derniere meme si je vois moins tomoe chan larme larme

en tout cas..a poil le lycee lang

bah tu trouveras le moment venu rein content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 13:38

kitanidesu a écrit:
ba t'as le temps REin! bon puisque qu'on parle projet d'avenir, moi apres le bac je fais prépa-véto! content
c'est clair rein t'as tout le temps pour choisir mais tardes pas trop quand même parce que j'en connais ils sont déjà dans les grandes écoles et ils savent toujours pas quelle filière ils vont prendre honte



saki t'as 26 heures de cours ??? je m'attendais à pire !! lol mais c'est vrai que la fac c'est le double à la maison honte alors bon courage... moi aussi je vais lutter parce que j'ai trop d'uvs scientifique à rattraper et c'est les plus difficiles (oui les maths colère trop de boulot) enfin j'ai que 24 heures de cours ...
kita tu veux faire prépas-véto !!! tu pourras bien rire de nous après avec nos 24 ou 26 heures quoi que je sais pas si en véto on a autant d'heures qu'en mpsi, si mes souvenirs sont bons on avais 32 heures sans compter les devoirs surveillés toutes les semaines (en moyenne 4h de devoirs ) et les colles (2 heures pas semaine) ce qui fait 38 sympas mais on en avait presque le double en devoir maison enfin pour les élèves sérieux honte
de toute façon quant on aime on ne compte pas fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 13:59

prépa véto?! waou bonne chance!! content
mi beaux arts (si j'arrive à entrer Mr. Green) et écolde de dessins animée (j'aimerais bien les gobelins mais faut pas trop réver non + ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser