Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la rentrée

Aller en bas 
+8
sugata sanshiro
sani
shaka
rein of caos trooper
pacifiste
saki hana
kitanidesu
hachi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 14:48

oh mon dieu comment vous traivailer trop et en plus vous ête encore plus sur le forum que moi fou
bref je commence quand même a stréssé parce que je sais pas
se que je vais prendre mais vraiment aucune idée.

sinon bonne chance a vous. vous assi vous devez stésser parce que si vous êtes pas pris dans le truc ou vous voulez aller vous dans la ***** doute
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 15:54

ahhhhh les gobelins je voulais y rentrer !!!! mais il faut présenter un projet et tout et puis il me semble que c'était pas dans mes moyens honte c'est dommage je crois que c'est la meilleure école pour l'animation, l'infographie.... pleure pleure mais bon faut rêver sani !!!!!! fou
çà me fait penser que j'ai un ami qui doit y être à l'heure actuelle faut dire c'était un géni au lycée il faisait déjà ses propres dessins animés, ses jeux videos ... pleure çà fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 16:00

hihihi ben moi, c'est un projet, masi apres faut le realiser et ca c'est plus dur! enfin on y croit! pouss (d'ailleurs faudrait que je commence mes devoirs la... honte )! Ma soeur est en pcsi, et elle dit que y a plein d'heures de cours (+ qu'en fac) mais en contre partie, on t'encadre plus que a la fac!
bref bon courage a tout le monde pour ses etudes! y a des fois ou y en a besoin! langue
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 9:56

vous savez quoi? waou waou je vais avoir le cours d'expression oral d'espagnol dans un bar/discotheque le 29 septembre, le 10 novembre et le 1 decembre waou waou j'ao tjrs pas compris pourquoi mais c trop drole fou fou je vous raconterai hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 10:36

mais j'ai une question est ce que dans la vie
vous vous connaissait ????

nouvelle expresse je me suis manger un autre avertissement pour traivaille non fait. je les collectionne en se moment fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 10:42

???? heu... la j'ai pâs suivi !!!! tu pose la question a ki ?? je pense que jesuis encore et toujours a la ramasse !!! pleurs honte
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 10:55

ba tous le monde pardis fou
par exemple moi je connais chrystal normal c'est ma soeur et vous:
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 11:25

rein c'est pas maintenant qu'il faut collectionner les averissements voyons !!! tu attends la fin de l'année et tu vas voir tous tes profs pour qu'ils t'en mettent un fou çà fait un peu les autographes de fin d'année j'avais fait çà en 5eme, j'avais des avertissements trop drole du genre ("frédéric est à surveiller comme le lait sur le feu" lol )
heu sinon pour répondre à ta question moi quand je suis arrivé je connaissais vraiment personne du forum mais depuis j'ai vu saki deux fois dans la vrai vie et bientot avec la réunion au sommet je verrais d'autres personnes content

saki hana a écrit:
vous savez quoi? waou waou je vais avoir le cours d'expression oral d'espagnol dans un bar/discotheque le 29 septembre, le 10 novembre et le 1 decembre waou waou j'ao tjrs pas compris pourquoi mais c trop drole fou fou je vous raconterai hihihihi
haaaa j'imagine trop!!! évaluation "allez draguer un espagnol dans la salle " mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 15:45

Citation :
haaaa j'imagine trop!!! évaluation "allez draguer un espagnol dans la salle "
euh trop stylé comme épreuve pareil pour les pitites englaise fou

Citation :
rein c'est pas maintenant qu'il faut collectionner les averissements voyons !!! tu attends la fin de l'année et tu vas voir tous tes profs pour qu'ils t'en mettent un çà fait un peu les autographes de fin d'année j'avais fait çà en 5eme, j'avais des avertissements trop drole du genre ("frédéric est à surveiller comme le lait sur le feu" )
sa c'est une très bonne îdée fou
je leur demanderait même des ptit mots perso vu que je m'entend
en général super avec les prof diable diable

Citation :
genre ("frédéric est à surveiller comme le lait sur le feu" )
heu sinon pour répondre à ta question moi quand je suis arrivé je connaissais vraiment personne du forum mais depuis j'ai vu saki deux fois dans la vrai vie et bientot avec la réunion au sommet je verrais d'autres personnes
okkii ange
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 16:12

perso, je n'ai vu que sugata en vrai! content
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 17:33

je connais personne...(en chair et en os je veux dire^^)
vi paci j'avasi bien précisé,pour les gobelins je réve! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 17:34

mn dieu moi qui croiyait que vous vous
connaissier tous et que j'était le seule pecno a connaître personne. fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 18:45

Mais non rein !!! en plus toi tu connais chrystal qui vient plus larme !!!et puis virtuellement on est une famille on se connait tous fou

sani a écrit:
je connais personne...(en chair et en os je veux dire^^)
vi paci j'avasi bien précisé,pour les gobelins je réve! Mr. Green
pourtant tu nous as ramené du monde !!! et une certaine motoko qui ne vient plus non plus??? fou

bon je n'ajouterais qu'une chose venez à la réunion au sommet et vous nous connaitrez !!! lol (le gas qui fait desesperement de la pub honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 21:41

ba c'est bien paci motive toi allez fais de la pub moi perso en ce moment chuis trop naze pace que j'ai super beaucop d'heure de sprot dans la semaine sa me creve
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 16 Sep - 5:23

ben vi ya motoko mais elle a un peu abandonné le forum T.T et les autres c'est des copines trop sympas..d'internet!jamais vu en vrai non +...(pour le moments hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 16 Sep - 9:29

alors moi je connais SAKI , normal on 'est dans la meme fac !!!!! hihi !!!!! ACHIKO qui ne viens plus mais la elle peut pas !!! MERCURYSENPAI ! voila


tous en chair en os !!!! hihi !!! je suis plein de blagues aujourdhui ! honte sinon Paci je suis de ton avis on se connait un peu tous virtuellement ! et puis bon, y'a les photos aussi !!!! hihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 16 Sep - 9:46

moi euh...TOMOE, PACI kiss fou , ACHIKO, MERCURYSEMPAI, euh voila
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 16 Sep - 9:59

hihi !!! et oui SAKI est obligée de supportert la reine de "je suis a la ramasse" !!!!! hihi !! oyo!!!! c'est tout moi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 17 Sep - 7:46

ah ba en faite vous vous connaissez tous par petit groupe fou
oui moi aussi je suis d'avis qu'on est une famille virtuel. fou
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 18 Sep - 12:56

raaaah j'ai raté le sujet sur l'aprés bac mais bon pas grave donc moi je vais faire une fac de LEA anglais-japonais pour travailler 3-4 ans au Japon ou + et aprés revenir en France comme assistant commercial ou négociateur international...tout un programme lol. bon sinon je connais personne du forum mais avec la réunion au sommet ça devrait s'arranger content ...si je peux venir bien sur, pour l'instant y'a pas d'inconvénient mais je vous tiens au courant. honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 18 Sep - 13:29

Kei a écrit:
raaaah j'ai raté le sujet sur l'aprés bac mais bon pas grave donc moi je vais faire une fac de LEA anglais-japonais pour travailler 3-4 ans au Japon ou + et aprés revenir en France comme assistant commercial ou négociateur international...

héhé bienvenue au club des langues appliquées et le commerce internationnal ange fou sauf que moi y'avait le choix qu'entre allemand et espagnol 2eme langue...heureusemment que y'a les options 3 eme langue fou la chance....(héhé je vais essayer de travailler dans l'edition import/export des mangas par exemple, on se verra peut etre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 10:20

bon info de dernière nouvelle hier je me suis coucher a 3 25 de mat et se matin j'ai fait dodo dans troix court fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 11:28

et ben toi dis moi tu ne fais les choz a moitié ??!!! hihi !!!! franchement, c'est quoi ce travail on dors en cours ??? !!
no


bah tu fais ce que ce que tu veux apres tout !!!!! langue si tu t pas fais prendre en train de pioncer ca peut aller mais bon, ca craint un peu ?non?
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 15:34

ba sa dépend de se que t'entend par sa crin mais bon
je préfère dormir que me mageais des avertissement
en faite je me suis bouffé un tout a leur c'est mon troisième
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 15:51

alors perso, moi je rentre mercredi à 9h youpi ballon ballon enfin, yessssssssssssss fou fou

alors que constate que nous avons deux élément perturbateur en notre sein, à savoir hachi et rein, des rigolos de fond de classe où pas bien colère mdr mdr
vous verrez dans 10 vous serez l'inerse suis sure mdr .....

ralalalala je sais plus qui parlait de philo, un an ça suffi merci, mon premier sujet -> penser est-ce dire non..... suivi de prèt par "le travail est il le propre de l'homme mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser