Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Réservoir Chronicle

Aller en bas 
+6
cat's eyes1984
Rohan
feitan
kaowen
kitanidesu
Kazuki
10 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 17:58

L'un des petit dernier su studio Clamp (aves XXXHolic), c'est un manga qui fait (re)découvrir les personnages des oeuvres de Clamp....... J'aime beaucoup cette série il me tarde de lire le tome 4 (dont le sorite est prévue le 19 Avril)....... salut
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 18:35

Personellement, j'aime beaucoup, cette serie est un peu commerciale, mais si agreable a lire! revoir d'autre personnage me fait tres plaisir!
l'histoire a l'air bien mené meme si il y a des sensations de deja vu!
j'espere vite lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 18:42

Moi aussi il me tarde de lire la suite pour l'instant je n'ai que le 1er tome, normalement je ne vais pas tarder à avoir le 2 (1 manga neuf par mois et lmes autres d'occasion), mais bon ça ne m'a pas empêcher de lire le 2 et le 3 zet dès que le 4 sort il faut que je demande à un de mes copains de me le prété (si bien sur il l'a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 19:30

j'adore ce manga et j'ai vraiment hate de lire le 4 fou
et j'aime beaucoups Clamp en général fou
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 20:27

J'ai lu le premier tome en prépublication dans shonen collection... J'ai bien aimé, je m'achèterais bien la série... Mais là, je peux pas vraiment (mon budget a des limites quand même ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 7:34

C'est toujours en prépublication dans Shoônen collection? salut
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 9:34

Nan, ils ont arrêtés parce que ca collait pas avec le rythme de parution de la série parallèle (me souviens plus du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:08

La série parallèle à Tsubasa RC c'est XXXHolic
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:30

Ouais, voilà... En fait, Shonen tient un rythme d'un manga tous les 2 ou 3 mois. Les lecteurs français sont habitués à un mangas tous les 2 Mois maximum; donc, si ils voulaient garder le parallèle, les 2 séries seraient sorti à un rythme moins soutenu, ce qui aurait pu jouer en leur défaveur. D'où arrêt de prépublication dans le shonen...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 11:51

Ah ok, et en ce moment il y a quoi qui est en prépublication dans Shonen ? :puxian:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 11:57

Aucun des deux no .Ce qui remplaceTRC,c'est Air Gear.
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 12:05

j'adore ce mangas le tome 4 et 5 sont super,vivement que le tome 6 sorte :sakura:
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 12:31

perso, j'ai lu le un et ça m'a pas laisé une impression folichone, je trouve les perso, un peu lise, et l'histoire, bien mais son plus non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: trc   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 19:12

moi j'aime beaucoup ce manga comme beaucoup de clamp d'ailleur^^.
Je trouve l'histoire interessante et j'aime beaucoup tous les persos^^.Y me tarde de lire la suite^^.
Voila^^.
Au fait quel est votre perso prefrer?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 6:37

mon perso préféré !!!!!! Mokona sans hésiter !!!! il me fait trop marer lol
par contre je trouve que shaolan et sakura étaient plus interressant et plus attachant dans cards captor mais bon cela reste cependant un super manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 12:17

Mon perso préféré?? Shaolan, sans hésiter! love Il est trop trop classe! love
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:36

mon perso prefere? Kusanagi!!! love
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:38

mdr mdr mdr

alors perso je dis fye, comment on se comprend tous bien......

j'adore son flemme et les caasage à toute les sauces de kukunéné :branche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Sep - 18:09

J'aime beaucoup ce manga, c'est celui que je lis le plus vite d'ailleurs! J'ai hâte de savoir la suite! J'aime bien les aventures que les personnages ont! Et je trouve certains passages drôle!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 23 Sep - 17:02

j'aime toujours cette serie, mais je sais pas, ca ne me passionne plus, (j'avoue je suis en retard sur la publication donc bon..) mais les differentes histoires passent trop vite pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 26 Sep - 13:27

un des problèmes de cette séries aussi c'est que l'animé est traduis plus vite que le manga du coup on sait déjà des truc qui se passeront que dans le tomes 13 ou 14 alors çà motive moins à les acheter... mais bon je suis un fan aussi langue
en tout cas çà fait plaisir d'avoir un nouvel avis, merci xsaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Invité
Invité




Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 26 Sep - 13:31

Derien!! Quand il sagit de Clamp j'éssais d'être là ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Réservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsubasa reservoir chronicle
» Tsubasa chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser