Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Love hina

Aller en bas 
+8
Rohan
Logios
feitan
Kazuki
saki hana
kitanidesu
shaka
Kei
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 13:29

ça y est j'ai fini les love hina. Je vous les conseille vraiment pour ceux qui ne les ont pas lu. Je le considère vraiment comme un incontournable.Si vous voulez plus de précision sur l'histoire ou les persos, pa de probléme.voila et pour ceux qui connaissent qu'est ce que vous en pensez? :study:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 13:39

je les ai tous lu, et j'ai trouvé ça génial love , les personnages sont très attachants avec des personnalités bien différentes, la traduction n'est pas trop édulcorée, j'ai pas vu l'adaptation en anime mais j'espère que l'esprit est bien retrancrit et que la censure n'abuse pas.........
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 13:40

Personnellement, je l'aurais classé dans les shonens.. En effet, Love Hina est un super manga très drole et très divertissant. Bref, on passe un bon moment en lisant ce maga humouristique, rien de bien sérieux, pour la détente quoi!
J'ai bien aimé mais je préfère les mangas plus psychologique, plus trite aussi peut-etre.. ce n'est donc pour moi pas un incontournable, mais un bon maga à lire pour se distraire content
J'ai vu l'anime et il est vraiment bien, il va dans le meme sens que le manga..
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 13:46

shaka a écrit:
je les ai tous lu, et j'ai trouvé ça génial love , les personnages sont très attachants avec des personnalités bien différentes, la traduction n'est pas trop édulcorée, j'ai pas vu l'adaptation en anime mais j'espère que l'esprit est bien retrancrit et que la censure n'abuse pas.........
oui l'anime est a peu prés dans le meme esprit il y a quelques details qui changent mais il vaut le coup :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 14:56

alors bon moi j'ai un avis qui differe un peu des votre car love hina j'ai vraiment adoré jusqu'au 10 a peu pres mais je trouve qu'a partir du 8 la serie n'avance pas trop, c'est répétitif et parfois assez lourd. mais il faudrait que je les relisent bien, je me suis un peu dépéché de les lire.pour l'animé, j'ai faillit l'acheter a la place de fruits baskets mais finalement........j'ai pris FB.

mais love hina reste quand meme un bon manga et surtout tres drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Mar - 15:18

Moi j'ai lu les 14 bouquins :study: et franchement j'ai adoré l'histoire est drôle quoique la fin reste prévisible
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 20:48

Moi, j'ai du m'arrêter en cours de route. C'est définitivement un shonen, il faut pas faire le parallèle histoire d'amour/shojo... Pour juger, il suffit de compter le nombre de filles en tenues légères par tome ^^ Les histoires humoristiques me font vraiment rire, bref, un bon manga
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 22:21

lol oui j'ai pas réussi a le classer correctement j'etais presque certain que c'etait un shojo mais c'est vrai qu'en y repensant ça serait plutot un shonen pouss
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 12:04

pour vous, si je comprend bien la définition d'un shonen se différencie des autres genre car les filles sont euhhh comment dire..........légèrement vétues et aux atouts avantageux Confused
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 17:02

Le shonen est un manga destiné avant tout aux jeunes adolescents. Hors, c'est surtout ce piblic qui sera attiré par ce genre de choses (en tout cas beaucoup moins que leurs congénères féminins). Donc un shonen n'est pas forcément avec des filles à poils et tous les mangas comme ça ne sont pas des shonen (Chobits par exemple) mais c'est quand même un des attributs récurents du genre (j'ai décidé de parler comme mon prof de francais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:10

Sehr gute manga it is
C'est l'anime qui m'a fait me mettre au manga (euh je suis clair là ou pas ...)

Surtout la musique de fin qui est superbe
Moins bon que le manga est l'anime (j'aime bien parler comme yoda)

Vous avez vu les OAV aussi (spring and winter special ainsi que again) ?

Le mieux je pense est l'ambiance qu'il dégage

Au fait si vous voyez passer Naru, vous serez gentil de me prévenir :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:58

Les épisodes inédits sont vraiments marrants ,dans l'anime.....
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:17

pareil pour moi, c'est avec love hina que tout à commencé, j'ai entammé la série à la fnac et 3 jours plus tard j'avais toutes la série ( oui j'ai fait 3 allez retour à la fnac avant de tout avoir ) je me suis jamais ruiné aussi vite je crois !!! (5 love hina par nuit et une gueule d'enfer en cours le lendemain ... jsuis fou fou )

l'animé je l'ai vu que très recemment mais j'avoue qu'il est bien fait, enfin on se marre bien bref jle recommande fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:22

ben perso je suis entrain de les ragarder, et faut attendre....... dort , pour le moment j'en suis au 5 en je suis déçu, loin, très loin de là, l'anim' et bien faite, y'a quand même quelques libertés avaec le scénar de base, mais bon ça passe bien, l'humour est le même avec quand même moins de chair à la vue, censure oblige
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:47

shaka a écrit:
pour vous, si je comprend bien la définition d'un shonen se différencie des autres genre car les filles sont euhhh comment dire..........légèrement vétues et aux atouts avantageux Confused
Non perso je trouve que les Shonen font malheureusement la part bel aux illustrations affriolantes (même si ce n'est pas pour me déplaire honte mais tout dépend dans quel contexte) car en ce moment beaucoup de shonen sortent seulement car il y a ce genres d'illustration et rein d'autre (donc pas de scénario quoi )alors que bon nombre sont très bon et sans scène dénudés

Pour en revenir à Love Hina,le manga et la série sont formidables ,je crois que le plus attachant ce n'est pas la relation amoureuse naissante entre keitaro et naru qui est important ,mais plustot le coté comique et tragique souvent pathétique de keitaro qui cherche à conquérir le coeur de Naru ,ce qui je pense rapelle à beaucoup de mecs que les femmes sont formidable kiss et très difficiles à conquérir love
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 19:49

tout à fait d'accord, l'histoire en elle même est assez banale, ce sont les moyens et les circonstances qui lui donnent toute sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 7:29

C'est ce que je disais plus haut: si tu t'attaches à noter point par point tous les aspects de la série tu vas pas aller loin.
C'est le mix de tous ces trucs bateaux qui donne quelque chose

Je précise que le fait que l'histoire soit banale n'nlève absolument rien au charme de l'ensemble: ça parait réel et au final on se dit: pourquoi ça m'arrive pas à moi des trucs comme ça pleurs
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 16:27

Ouais, pourquoi ca m'arrivearait pas de me faire charger part un robot tortue ou par une samuraï avec un phenix...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 16:36

Logios a écrit:
C'est ce que je disais plus haut: si tu t'attaches à noter ça parait réel et au final on se dit: pourquoi ça m'arrive pas à moi des trucs comme ça pleurs

Ouai décidement il n'y a pas de justice pour les braves gars larme
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Avr - 9:14

feitan a écrit:
Ouais, pourquoi ca m'arrivearait pas de me faire charger part un robot tortue ou par une samuraï avec un phenix...
lol faut voir le bon coté feitan, quitte a me faire charger pas une tortue ou me faie éclater à coups de sabre ninja j'aimerais bien qu'ils m'arrive des trucs pareils mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Avr - 10:08

Kei a écrit:
feitan a écrit:
Ouais, pourquoi ca m'arrivearait pas de me faire charger part un robot tortue ou par une samuraï avec un phenix...
lol faut voir le bon coté feitan, quitte a me faire charger pas une tortue ou me faie éclater à coups de sabre ninja j'aimerais bien qu'ils m'arrive des trucs pareils mdr

c'est clair !!! déjà rien que de voir la personne que t'as en avatar (kei) !!! love (c'est pas juste !!! pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 6 Mai - 16:02

bon, ben je suis en train de me la regarder, et je suis assez déçu, les gags me font moins rire qu'en bouquins, on a d'ailleurs l'impression que le perso de Kentaro est là pour réhausser l'intérêt, je trouve ça moins bien que le manga et très répétitif, si un épisode ne marche pas, c'est pas grave, on n'est pas perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 19 Mai - 19:56

ça y est j'ai fini de les regarder et j'ai été franchent déçu par la fin, ça se fini en queue de sucette au coca, je vois pas trop à quoi le personnage de kentaro a pu servir, la personnalité de Mokoto est beaucoup plus résumée que dans le manga, et notre couple ne fini toujours pas ensemble........,
bon me reste plus que les oav, en espèrant que la fin soit plus.........finie
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 12:05

eh bien j'ai regardé le premier dvd et c'est pareil, j'ai rigolé deux trois fois, j'avais meme envie d'arreter un moment...je vais quand meme regarde lessecond dvd mais je suispas trop emballée...franchement je vois pas en quoi on peut trouver ce manga culte...

EDIT: ca y'et j'ai regardé le deuxieme dvd et ca releve un peu le niveau..j'ai bien rigolé quand ils partent en voyage et qu'ils cassent leur lunette fou et aussi dans le dernier episode vec le reve de motoko mdr

mais bon, j'attend la suite..
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 14:44

su tu as la possibilité de lire le manga, fais le, je le trouve bien supérieur au niveau scénar, même si la fin est un peut répitive, j'ai plus rie en lisant qu'en regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love hina Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Love hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» love hina en jeu...et gratos!!
» forbidden love
» kere first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser