Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Love hina

Aller en bas 
+8
Rohan
Logios
feitan
Kazuki
saki hana
kitanidesu
shaka
Kei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 15:07

shaka a écrit:
su tu as la possibilité de lire le manga, fais le, je le trouve bien supérieur au niveau scénar, même si la fin est un peut répitive, j'ai plus rie en lisant qu'en regardant
il me semble qu'elle l'a lu fou mais je suis quand même daccord avec toi la manga est mieux .... mais je defend quand même l'anime parce qu'il fait passer un bon moment !!!! enfin moi j'ai ri d'un bout à l'autre Very Happy enfin c'est peut être aussi l'ambiance dans lequel je l'ai regardé fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 15:18

oui j'ai lu le manga et m'a pas laissé un sentiment extraordinaire...

bah c'est peut etre l'ambiance qui change aussi...si j'etais avec quelqu'un pour rigoler ca irait mais bon la..bouarf...je prefere dix fois plus les fruits basket (ah shigure et ayame, quel duo de choc!!) mais ce n'est que mon avis et je sais que beaucoup de monde aime love hina..
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 15:25

c'est vrai que je crois que j'ai plus rie en regardant les FB que les love Hina..........., et pareil pour les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 15:35

j'ai pas vu les anime de fruits basket c'est peu être pour çà aussi... mais bon quand je pense comment je suis mort de rire rien qu'à voir ayame dans le manga, .... j'ose pas imaginer l'anime fou d'ailleurs shigure aussi est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Juin - 9:03

ben je voulais les emprunter mais apparement je vais laisser tomber langue lol
pacifiste FB en anime c excellent mais ça finit sur du rien c'est trés enervant >_<!! on a un sentiment d'incomplet^^ on retrouve les mêmes gags (légérement modifiés mais c les mêmes ^^ )et oui ayame fait autant rire fou remarque non, je pense qu'il est quand même mieux dans le manga et shigure aussi..mais on rigole bien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:50

si tu n'as pas lu la série, tu peux les emprunté pour te faire une idée en plus c'est les vacances donc prfites en peut être tu aura une opinion différente salut
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 6:22

shaka a écrit:
si tu n'as pas lu la série, tu peux les emprunté pour te faire une idée en plus c'est les vacances donc prfites en peut être tu aura une opinion différente salut
???? c'est les animes que j'ai pas vu !!! , le manga j'en suis toujours au tome 6 je trouve pas le 7 pleurs (j'espère que c'est à moi que tu parlais honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 6:53

euhhh, non, je sais que tu as lu le manga mais vu les anime et ton nouveau graaal est le vol 7 Smile

quand je fais pas citer, c'est que je parle de la personne dessus prof
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 7:54

ha ok desolé mais je comprend pas mieux pourquoi tu parles de lire une serie alors qu'on parlait d'anime ... mais bon c'est pas important honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 9:22

en plus les love hina je les ai lu (jusqu'au 7, je les empruntes petit à petit à une copine en méme tps que chobits) langue
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 9:28

sani a écrit:
en plus les love hina je les ai lu (jusqu'au 7, je les empruntes petit à petit à une copine en méme tps que chobits) langue

Perso pour avoir lu les deux je dirais bien que Love Hina est mieux mais si il ne sont pas dans le meme genre fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 9:45

Citation :
Perso pour avoir lu les deux je dirais bien que Love Hina est mieux mais si il ne sont pas dans le meme genre

tu compares avec chobits? ben franchement moi je préféres chobits...(ne serait ce que pour les graphiques langue )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 11:27

sani a écrit:
Citation :
Perso pour avoir lu les deux je dirais bien que Love Hina est mieux mais si il ne sont pas dans le meme genre

tu compares avec chobits? ben franchement moi je préféres chobits...(ne serait ce que pour les graphiques langue )
mais ils sont même pas comparable !!! déjà il y en a un qui est plus divertissant, on se mare etc... l'autre il fait reflechir !!! ya de la poesie et tout !!! bref l'un est de Clamp et l'autre non fou vive ChobitS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 11:39

entre chobits et love hina, y'a pas photo, LH, chobits trop politiquement correct, on s'ennui légèrement
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 11:41

shaka a écrit:
entre chobits et love hina, y'a pas photo, LH, chobits trop politiquement correct, on s'ennui légèrement

Enfin quelqu'un de mon avis fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 13:57

naaaan chobits ya des passages rigolos d'abord! langue
c sur paci vive chobits!! je préfére les clamp^^ (mais mes préférés restent ceux de yuki kaori *_*)
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 23:06

bon j'ai regardé le troisieme dvd et...moauis pas mal celui la sauf que naru m'enerve vraiment a taper ce keitaro alors qu'lle voit bien que defois il ne peut pas etre coupable..c'est abusé!!!
mais j'ai bien aimé la transformation de su...et motoko!!

bon bon il n'ets pas a sa place dans shojo, je le deplace en shonen zouuu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Juil - 7:22

bah en fait, si elle le frappe, je pense que c'est la preuve du proverbe "qui aime bien chati bien", parce que 'elle a du mal a assumer ses sentiments envers lui, donc elle les exprime d'une autre manière
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Juil - 8:05

Comme quoi nous sommes de pauvre victimes des femmes langue fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Juil - 10:34

j'ai du mal à croire que tu sois une pauvre victime des femmes ! langue
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Juil - 12:27

sani a écrit:
j'ai du mal à croire que tu sois une pauvre victime des femmes ! langue

Si si les femmes sont parfois dures et cruelles fou ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Juil - 12:31

tout autant que les hommes..c'est comme dans tous les troupeaux..y'a des brebis galleuse fou
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: oua   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 16:14

quelle comparaison lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love hina   Love hina - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Love hina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» love hina en jeu...et gratos!!
» forbidden love
» kere first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser