Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la rentrée

Aller en bas 
+8
sugata sanshiro
sani
shaka
rein of caos trooper
pacifiste
saki hana
kitanidesu
hachi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:06

moi aussi trop mortel ma classe fou
personne ouvre la bouche y a que moi qui fout le bordel fou
se que je fais:
lance des boulette
parle
chante
répond au prof
fou
et c'est pur sa que je suis le seule a avoir déjà 2 h de clolle
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:16

rein of caos trooper a écrit:
moi aussi trop mortel ma classe fou
personne ouvre la bouche y a que moi qui fout le bordel fou
se que je fais:
lance des boulette
parle
chante
répond au prof
fou
et c'est pur sa que je suis le seule a avoir déjà 2 h de clolle
hihi mais il s'en vente en plus fire fire pfffff moi j'étais tout sage je dessinais au fond de la classe mais embeter ce qu'ils veulent bosser c pas cool content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:24

Citation :
mais il s'en vente en plus pfffff moi j'étais tout sage je dessinais au fond de la classe mais embeter ce qu'ils veulent bosser c pas cool
je les embête pas trop c'est plus le prof fou
et mes ancien pote qui avant foutais la merde et plus maintenant fou
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 18:28

a vi paci super technique!!quand c'est trop mort en cours,rien ne vaut le dessin!xD (sauf la fois ouje me suis fait pister en français>_<)
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 6:23

Citation :
vi paci super technique!!quand c'est trop mort en cours,rien ne vaut le dessin!xD (sauf la fois ouje me suis fait pister en français>_<)
mdr
chez nous aussi les prof tourne dans toute la classe c'est vraiment contrainient mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 9:38

nan moi jfous pas l bordel mais des idé génial genre fermé la porte de la classe pour faire croire que ya un surveillant dans la perm fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 10:10

ou mettre un shew gu fans la serrurre quand la porte est fermer fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 12:45

c'est quoi un shew gu??? waou j'espère que tu pensais pas à chewing-gum??? parce que si c'est çà , çà veut dire pas cours mais en plus je te dis pas pour nettoyer après!! si il ne faut pas changer la serrure biensur....

Citation :
a vi paci super technique!!quand c'est trop mort en cours,rien ne vaut le dessin!xD (sauf la fois ouje me suis fait pister en français>_<)
oui moi aussi je me suis déjà fait prendre plusieurs fois, c'est le risque ....
le pire c'est quand tu te fais remasser ton cahier honte çà me rappelle la prof d'espagnol qui m'avais tuée parce que j'avais plein de grilles de bataille navale dans mon cahier ange mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 18:04

moi je dis, si tu veux rien foutre c'est ton probleme, mais fous la paix aux autres!
sinon trop contente, j'ai natation en sport!!!! trop bien! et en plus, je vais faire unss natation! (je vais enfin apprendre a nager!) love
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 18:34

tu savia spas nager waou
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 18:58

Citation :
c'est quoi un shew gu??? j'espère que tu pensais pas à chewing-gum??? parce que si c'est çà , çà veut dire pas cours mais en plus je te dis pas pour nettoyer après!! si il ne faut pas changer la serrure biensur....
di je parlais de chewing-gum mais t'inquiète c'est pas moi qui le faisait.
Citation :

tu savia spas nager
non jétait sensé lui donner des cours fou
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 19:15

kitanidesu a écrit:
moi je dis, si tu veux rien foutre c'est ton probleme, mais fous la paix aux autres!
sinon trop contente, j'ai natation en sport!!!! trop bien! et en plus, je vais faire unss natation! (je vais enfin apprendre a nager!) love

Fallait le dire je t'aurai donné des cours particuliers fou ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 8:09

kitanidesu a écrit:
moi je dis, si tu veux rien foutre c'est ton probleme, mais fous la paix aux autres!
sinon trop contente, j'ai natation en sport!!!! trop bien! et en plus, je vais faire unss natation! (je vais enfin apprendre a nager!) love
hihi berk de la natation honte il y a mieux comme sport quand même fou

Citation :
tu savia spas nager waou
hihi moi non plus lang je devrais peut être avoir honte mais bon... j'apprendrais un jour quand l'envie men prendra honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 8:58

mais oui je t'apprendrais ange fou
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:34

lu tout le monde qui fait philo??? je comprend rien...enfin si un peu mais on a deja eu 3 sujet style:
-"suis-je ce que j'ai conscience d'être?"
-"l'inconscience est-elle souhaitable?"
-"a la question "qui suis-je?" peux t-on donner une reponse exacte?"
je sens que Freud et ses amis et moi on va pas bien s'entendre honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:38

je suis heureuse de plus en faire honte meme si j'aime en lire..j'aime pas en faire...d'aileur je desinais a ce cours..et le prof passait jamais hihi
bon courage fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:48

Kei a écrit:
lu tout le monde qui fait philo??? je comprend rien...enfin si un peu mais on a deja eu 3 sujet style:
-"suis-je ce que j'ai conscience d'être?"
-"l'inconscience est-elle souhaitable?"
-"a la question "qui suis-je?" peux t-on donner une reponse exacte?"
je sens que Freud et ses amis et moi on va pas bien s'entendre honte
aaahhhhhh key mais t'as le meilleur de la philo là les sujet sur la conscience, l'inconscience c'est trop bien !!!!!! c'est les seuls sujets que j'adorais je prennais que çà parce que tu vas voir quand tu va tomber sur des sujets sur la politique, les lois, la religion, ou je sais pas quoi honte
Et puis avouez que c'est quand même mieux que le français !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 16:20

roooooooooo ba si ça à l'air vachement simpa
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 16:35

ben kei pas de chance! nous on commence en douceur avec l'histoire de la philo^^ c'est bcp moins compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 16:54

enfin beaucoup moins interressant aussi je trouve honte vous parlez de quoi de la grèce antique et tout ??? maintenant je comprend que vous ayez autant d'heure si vous faite l'histoire de la philo fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 18:25

non non jamais appris a nager moi! ^^
sinon, ben kei bon courage! mais c'est vrai que la philo ca a l'air mieux que le francais.. ca veut pas dire que ca va me passionner l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 10:45

la filo pas pour moi XD

info de dernière minute vendredi je me suis manger un avertissement fire

bonne chance pour apprendre a nager kita.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 11:48

waou déjà !!!! colère c'est quoi ton excuse !!!!!! fire j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 12:01

XD
>____<

non je crois ^pas ^^

mon excuse: eu non j'en ait pas fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 15:32

avoue rein, qu'est ce que tu avais encore fait? fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser