Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 départ pour disneylandparis

Aller en bas 
+6
Chrystal
sugata sanshiro
shaka
kitanidesu
pacifiste
cat's eyes1984
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 3 Aoû - 11:21

comme tous le monde le sait je vais bientot partir pour disney dans quelques semaines.

je vous ferais un compte rendu de mon sejour et j'y mettrais quelques photos.

vivement le depart lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 3 Aoû - 16:13

ouais ouais ya interet !!! on veut tout savoir nous fou en plus on va avoir plein de photos !!!! trop bien langue ... Au fait t'aurais pas une place dans tes bagages ? honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 3 Aoû - 18:19

non desole paci mais on est quatres personnes a y aller donc les valises il n'y auras aucune place pour toi, surtout pour le retour avec tous les souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 3 Aoû - 18:26

sur ? sur sur ? même si je me fais tout petit petit ? fou bon tanpis Sad t'as plus qu'à mitraillé de photos pour que j'ai l'impression d'y être lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 3 Aoû - 20:14

hihihi bon sejour!!! et n'oublie pas! si tu voi sla belle au bois dormant! tu lui passe le bonjour!!! please!!
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 4 Aoû - 6:57

oui c'est sur paci,mais je prendrai des photosc'est promis

oui si je voit la belle au bois dormant je lui ferai coucou de ta part kitanidesu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 6 Aoû - 9:28

bonne vacanvces amuse toi bien, on espère bien avoir un compte rendu à ton retour lol
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 7 Aoû - 9:09

oui je noterai tout ce que l'on fait pendant la journée content

vivement le jour j lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 7 Aoû - 12:19

euh c'est quand deja le jour j?? honte
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 7 Aoû - 19:13

apres le 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Aoû - 13:13

apres le 15 aout? tu n'as pas de dates plus precises? ca me rapelle mon organisation ca! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Aoû - 15:56

si çà se trouve çà veut dire qu'elle part le 15 et qu'elle y reste les jours suivant 16, 17 etc... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 9 Aoû - 7:57

raté paci mdr

je part le 17,18,19 aout donc tres bientot trink
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 9 Aoû - 15:50

bah j'étais pas si loin honte donc tu part en plein milieu de la semaine ! remarques c'est peut être pas plus mal t'auras moins de monde content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 8:21

ouais content
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 9:53

c'est clair que c'est pas plus mal si en plus il fait chaud,; moins d'attente, je me rapelle quand j'y suis allé en 6° presque à chaque fois on avait 2h d'attente pleurs
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 17:17

tiens moi aussi j'y suis allé en 6eme il me semble mais je suis sur qui pleuvait aussi donc je t'assure c'est pas mieux en plus il y a plein d'attraction auxquelles ont avait pas accès enfin on a pas fait grand chose Sad (mais il y avait personne presque langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 18:09

shaka a écrit:
c'est clair que c'est pas plus mal si en plus il fait chaud,; moins d'attente, je me rapelle quand j'y suis allé en 6° presque à chaque fois on avait 2h d'attente pleurs

Quand je penseque j'y susi allé a umoi de Mjuin avec maxi 5 min d'attente !! :branche: mdr
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 9:36

ta eu de la chance sugata fou

super le depart c'est la semaine prochaine langue

mais vous allez tous me manquer durant ces trois jours larme
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 16:04

mais non soit pas triste !! tu va voir à disney tu vas telement t'amuser comme une folle que tu penseras même plus à nous fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 12 Aoû - 9:16

ben si je suis triste car vous allez me manquer Sad ,mais je vous raconterez tout a mon retour content
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Etudiant
Etudiant
Chrystal


Nombre de messages : 77
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 30/06/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 3:20

En espérant que tu t'éclate !!!!!
Une date magique pour partir quand ya personne dans le parc vers le 15 juin. Comme j'ai finis les cours tôt cette année j'y suis allée le jeudi 16 je crois et résultat :

1min d'attente pour space mountain 2 fou fou fou
Trop trop bien cette attraction !!!!!!!!!!!!!!

Une bonne idée pour une IRL ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 6:56

quoi ils ont fait un space mountain 2 j'étais même pas au courant mdr moi j'ai eu le droit à l'ancien enfin celui où on s'ennuie presque fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 9:42

Chrystal a écrit:
Une bonne idée pour une IRL ?!!!

C'est quoi???? honte
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 9:46

un irl c'est quand des gns se donne rendez vous je sais plus trop se que sa veut dire content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour disneylandparis Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour disneylandparis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le dessin
» Pour les fans de Smileys
» Blasons pour fan-club
» une suggestion pour le spoiler
» espace pour les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser