Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 départ pour disneylandparis

Aller en bas 
+6
Chrystal
sugata sanshiro
shaka
kitanidesu
pacifiste
cat's eyes1984
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 10:04

irl : in real life ... "dans la vrai vie" enfin je pense honte
mais çà a surement d'autres significations aussi ... d'ailleurs rein a raison à mon avis çà représente une rencontre honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 12:10

je ne comprend rien a ce que vous racontez pouss

jour-j-2(trop cool lol )
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 22:41

Ils proposent qu'on se rencontre à Disneyland!

Mais pourquoi y'a pas mangaland, hein? larme C'est du racisme contre les japonais?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 8:19

mdr mdr t'as trop raison !!! à mon avis çà viendra !!! haaaa j'imagine trop les parades avec Tchii, naru et les autres love çà serait trop bien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 10:29

love love love love love
un saga en vrai, un shiryu en chair et en os
love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 19:11

cela serait trop bien love love

bon les amis je m'en vais demain love

surtout de faites pas trop de betises durant mon absence de trois jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 20:58

Promis, on sera très sages! mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 8:34

ah ça y ai j-1 alors amuse toi bien et ne kidnappe pas mickey, faut en laisser pour les autres langue langue
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 10:39

mais non c'est plus j-1 elle est partieeeeee pour disneyland paris !!!!!

et puis cat's eyes tu nous connais on est sage honte allez bonne route et puis amuses toi fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 12:01

coucou j'ai oublier de vous dire que j'etais de retour lol
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 14:44

lol alors comment c'était?^^
shaka et paci "mangaland" ça existe au japon, ça s'appelle la japan expo mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 16:39

oui mais çà existe au japon pleurs les français sont en retard comme d'hab ... enfin bon çà viendra fou

hihi je suis sur que cat's eyes nous prépare un compte rendu d'enfer avec photos et tout langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 20:47

paci espère hein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 24 Aoû - 11:35

je vous le ferais des que j'aurais les photos promis content
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 24 Aoû - 14:01

une photo de la belle au bois dormant!!!!!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 14:31

je suis deole kitani mais je n'ai pas pu la prendre en photos
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 9:58

hihihihi pas grave, parce que dans ma biblio, j'ai un livre qui raconte son histoire avec plein de photos d'elle!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 20:33

ouf tu me rassure

mercredi 19 aout

on est partis de la maison vers 6h du matin pour prendre le tgv vers 7h45,le trajet en tgv c'est bien passer mais trois heures c'est long(lol).

on est arrivaient à marne-la-vallée vers 11h,on a vite pris nos bagages direction le disney-express et a nous les parcs (mdr).

on a commencé par le parc disney studio franchement j'ai ete deçus de celui-là,dans ce parc on a commencé par l'attraction armageddon,je n'ai pas aimée,ensuite mon frere a fait le rock en roller il a aimer(cette atraction est pire que le space),apres ça on est allez manger.

on a fait aussi le "tapis volant ça c'était marrant,on a vu le spectacle "moteurs actions" ça c'etaient super,si vous allez dans ce parc aller le voir je vous le conseil,apres le spectacle on a fait une autre attraction (oups j'ai oublier le nom desole) et apres on a quiter le parc pour aller dans l'autre.

celui là de parc est magnifique,on a commencaient par le star tour(fabuleux),ensuite"chérie j'ai retrecei le public(trop cool),apres "livres des contes de fée(magnifiques,j'adore)le train du cirque(marrant),ma preferée "les pirates des caraibes"(super atraction),apres mon frere et mon pere on fait indiana jones,il l'on remit a l'endroit vraiment dommage mais bon c'est comme ça.on a fait aussi le phantom manoir(c'est superbe a faire)
apres tout ça on ai sortis du parc pour aller a l'hotel santa fé (pas mal comme hotel),on a recupere nos bagages a l'hotel et apres on les as laisser dans la chambre et on est partis pour manger dans le disney village

jeudi 18 aout

on a pris le petit dejeuner vers 8h15 et apres,en retour pour le parc et le train de la mine(super attraction),ensuite destination "adventureland"pour indiana jones et apres ça on a pris les pass pour "peter pan" et pour le "space montain",pendant ce temps on a fait les boutiques.

peter pan c'etait pas mal mais j'ai adorer le space montain(trop cool),apres ces emotions on est allez mangés italiens dans le restaurant de la "belle et le clochard.on a fait aussi le monde des poupées c'est tres beau a faire.bon a fait d'autres attractionset on est allez voir le spectacle de tarzan " la rencontre" (superbe) et apres on est sortis du parc pour allez a l'hotel prendre une douche et se changer,apres un peu de repos,on a fait la connaissance de dingoet on nous as pris avec(trop cool) repas mexicain a l'hotel et retour au parc pour voir la parade nocturne et les feux d'artifices qui etaient vraiment magnifiques a voir et ensuite dod a l'hotel.

vendredi 19 aout
debout un peu plus tot que la veille pour preparer les valises,petit dejeuner et quelques achats de derniere minute dans la boutique de l'hotel,et apres en route pour le dernier jour dans le parc,on as attaqué mon frere,mon pere et moi par le space de bon matin juste apres le petit dejeuner(on est fous mdr,c'etait genial en plus on etait au premier rang et on a pris la photos),ensuite on a en genais sur l'indiana jones,le train de la mine,les pirates des caraibes et le star tour,boutiques,j'ai pris en photos avec mon portable belle cendrillon et blanche-neige,on a fait aussi un petit tour de voiture ancienne et ensuite au revoir disney car c'etait l'heure de partir
onest sortis du parc direction disney-village pour acheter des sandwichs pour le soir dans le tgv,recuperaztion des bagages et attente du train pour rentre a la maison.

disney c'est bien mais je languissais de rentrer,ces hallucinant le monde qui as mais bon ce n'est pas tous les jours que l'on y vas mais j'en ai bien profiter.

ps:ne regarder surtout les fautes d'orthographes s'il vous plaits
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 12:53

Quel programme chargé, dis-moi! t'a pas eu une minute pour t'ennuyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 13:43

c'est clair hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour disneylandparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour disneylandparis   départ pour disneylandparis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour disneylandparis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour le dessin
» Pour les fans de Smileys
» Blasons pour fan-club
» une suggestion pour le spoiler
» espace pour les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser