Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 6 Aoû - 9:31

qui serait interressé par une petite journée avec les inscrits du forum????

donnez vos dispo à partir de septembre et les zones sur lesquelles vous pourriez vous déplacer content

le programme, euh, on avisera ensuite
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 6 Aoû - 12:02

euh rien compris a ton message ^^ mdr! (desolé je suis un peu lente aujourd'hui! )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 6 Aoû - 12:06

mdr mdr mdr

comment ça rien compris......, allez on fait comme les tomates lol

qui serait partant pour qu'on s'organise une journée tous ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 6 Aoû - 12:11

aaa ba la j'ai compris! mdr (tomate? je suis une tomate? doute Cool )
moi je suis partante, mais ca m'etonnerait que ce soit possible, vu que question moyen de transport je vais avoir du mal! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 6 Aoû - 18:22

bon moi je suis pour à fond biensur par contre je suis pas le genre à qui il faut demander de donner mes dates à l'avance lol donc je suis motivé pour venir mais vous serez au dernier moment si je viens fou
pour les transport çà va être galère pour moi aussi mais il y a toujours moyens d'y arriver quand on veut ( bus train metro et hop c'est dans la poche content )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 13 Aoû - 0:01

Ma foi, moi ça me dit bien, même si ça fait po longtemps que je hante les couloirs du forum! hihi

Mais je pourrais que les week-ends, à cause des cours en semaine! sinon, pendant les vacances? Faut voir avec les autres! Mais à priori, je peux aller un peu partout, vu que j'ai une voiture, donc le lieu m'importe peu, c'est plus au niveau de la date!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 13 Aoû - 6:42

bah de toute façon c'est sur que ce sera un weekend et surement un samedi ... pour le lieu on avait beaucoup pensé à Paris mais bon après faut voir parce que Alès c'est quand même pas la porte à côté honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 12:58

dj dj dj
une bonne volonté de plus

ça fait plaisir car les motivé soit sont tellement bien cahé qu'on les voient même pô soit bah il se compte sur les rares doigt de la main d'un manchot pleurs
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 14:00

shaka a écrit:
dj dj dj
une bonne volonté de plus

ça fait plaisir car les motivé soit sont tellement bien cahé qu'on les voient même pô soit bah il se compte sur les rares doigt de la main d'un manchot pleurs


ha oui mais quel manchot !!!


la réunion au sommet Manchot-2


lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 14:12

mdr mdr mdr il ressemble à un pinguin ton manchot mdr pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 0:08

Lol, c'est quoi la différence entre les pingouins et les manchots?

Mais c'est vrai que Paris, ça fait peut-être un petit peu loin, et en plus, en tant que sudiste chevronnée, je ne peux pas décemment me rendre à Paris! Ce serait une insulte! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Etudiant
Etudiant
Chrystal


Nombre de messages : 77
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 3:25

Je suis méga motivée pour une rencontre Cool !!!!!!!!!!!!!
Ou et quand ???


Sur Paris sa serait cool, comme ça je forcerais trooper à venir (ou je le rammène par la peau des fesses langue )

Comme j'en ai déjà fait une, pour éviter les blanc il faut une petite excursion ou un truc du genre (c'est un ex). C'était sur le forum d'Hoshin ... on a fait des photos, c'était cool ange.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 6:51

haaaa çà fait plaisir de voir des gens motivés fou bon bah le groupe s'agrandit un peu honte

winlie1985 a écrit:
Lol, c'est quoi la différence entre les pingouins et les manchots?

Mais c'est vrai que Paris, ça fait peut-être un petit peu loin, et en plus, en tant que sudiste chevronnée, je ne peux pas décemment me rendre à Paris! Ce serait une insulte! hihi
allez petit cours de science mais c'est vraiment parce que c'est toi fou difference entre penguin et manchot :
déjà le manchot est énorme, ne peut pas voler, et vit en antarctique (tout au sud content ) . le pinguin lui est beaucoup plus petit et vit dans l'hémisphère nord.
Et puis faut se dépayser de temps en temps tu devrais venir à Paris çà te changera du sud fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 8:08

ouiasssss j'adore les manchots et les pinguins love love
merci sugataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fou
euh pour paris...ben etant donné que j'y vais la semaine prochaine...je pourrais pas y retourner 2 fois (je suis ruinéeeeeeeee) desolée larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 22:43

vous voyez, si on le fait à Paris, Saki-senseï pourra pas venir! (merci Saki d'être ruinée!) hihi

Et merci Paci pour ton petit cours!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 8:16

bah je veux bien qu'on le fasse à alès le rendez-vous mais là c'est moi qui vais être ruiné mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 10:24

bah oui c'est ça la galère qu'une idée d'être tous aussi dispatché mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 21:01

Allez, on fait une réunion et on vient tous en stop pour pas être ruinés! Ceux qui arrivent vivant au rendez-vous ont gagné! hihi
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 6:36

bah oui c'est çà le truc !!!! on vient tous en stop fou mais on va où finalement !!! parce que si c'est toujours Alès j'ai interet à partir en avance !!! 1000km à moins de tomber sur le routier qui y va... je suis pas arrivé honte

pfffff si on habitait aux quatres coins du luxembourg on aurait pas ce problème aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 8:36

à moins qu'on se fasse un tour de france à vélo pour tous se ramasser au passage économique lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 10:33

ouais un vélo 10 places !!!! bon je plein le premier à monter dessus mais bon fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 19:58

nan, on fait comme dans les cirques, on monte tous sur un velo une place! Ils arrivaient à en caser 27 je crois! pfff

Bah, je oense que le mieux, c'est de se donner rendez-vous quelque part dans le centre, histoire que ça fasse pas trop loin pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 18 Aoû - 5:26

C'est pas un peu mort le centre???? il faut qu'il ait au moins une grande ville avec vente de mangas obligatoire fou ... ou alors sinon on va dans le massif central qui n'est pas au centre et on fait une rando ... le problème c'est qu'il faut compter une journée complète de transport larme

bon vous voulez pas déménager dans le nord çà serait plus simple honte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 18 Aoû - 10:05

on l'a déjà dis, on dis pas un coin mort mais un endroit calme mdr mdr
c'est vrai que le centre mais alors le haut du centre peut être ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 18 Aoû - 10:25

ouais enfin le haut du centre c'est Paris mdr on a fait plus calme honte
bon on va pas y arriver là Sad ou alors il faut séparer les groupes en deux mais tout de suite çà serait moins drole .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser