Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Oct - 9:06

c'est prévu le premier weekend de juillet 2006 au parc d'exposition de Paris-Nord Villepinte.
Par contre il risque d'y avoir beaucoup, beaucoup de monde !!!! Mais bon en temps que membres de mangaklan !!! nous nous imposerons fou haaaaaaa çà serait trop bien qu'on y soit tous !!!! on plantera nos tente làbas !!!! et on y passe le weekend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Oct - 13:32

JUILLET 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waou c'est pas encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Oct - 13:57

decouvrance du topic ...
m... toujours a la bourre je ferai mieux au prochain essai
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Oct - 14:26

waou waou Nous dit pas que t'aurais pu venir à la première rencontre quand même ?????? t'aurais pas raté çà !!!!!!

t'es pressée de nous voir Tomoe??? fou je sais juillet 2006 c'est loin larme quoi qu'on peut en organiser une entre temps peut-être, même si celà me paraît difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Oct - 14:31

pas au courant j'etais
...
en fait
mais pas grave on remettra ca
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Oct - 16:12

a mon avi, vu le travail que j'ai, j'aurai pas le temps avant! mais juillet c'est bientot! (jme convainc moi meme la!) j'espere que tout le monde ou presque sera la!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 9:00

je sais pas ange honte
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 9:50

ca serait vraiment bien, mais ...... je bosserai peut etre ......alors.........pe pas dire ! content timide
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 9:51

ben moi c'est pratiquement sur si je veux partir en aout.....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 10:05

saki hana a écrit:
ben moi c'est pratiquement sur si je veux partir en aout.....

ouai.....(songeur) langue
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 10:27

plait il? ange fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 10:30

saki hana a écrit:
plait il? ange fou



????
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 10:57

t'arrete avec tes ???? ? fire tu comprend rien aujourdhui hihi c'est pas grave...allons nous en avant que topic
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 13:42

j'adore la super discussion tomoe / saki mdr je suis sur que vous êtes juste à côté en plus mdr mdr mdr
Bon moi aussi je travaillerais j'espère mais bon la japan expo est un weekend donc çà peut s'arranger fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 14:13

je suis ici chez j'en suis sur le seul groupe de fous a lier (remarquer le jeu de mot fou ) qui arrivent en partant de rien a ne rien comprendre de ce qu'a dit l'autre fou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 15:07

Logios a écrit:
je suis ici chez j'en suis sur le seul groupe de fous a lier (remarquer le jeu de mot fou ) qui arrivent en partant de rien a ne rien comprendre de ce qu'a dit l'autre fou

tu parles de quoi? ???? le jeux de mots? oula.je vais me coucher (malheur j'ai attrapé la maladie de tomoe mdr )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Oct - 21:23

à mon avis le jeux de mot est sur à lier enfin moi je l'ai trouvé là (bah oui rapport avec mariage etc !!!) bon allez fait toi plaisir si c'est pas çà Logios ( paci qui est près à sortir paf )...

et puis mdr c'est plus facile de ne pas comprendre rien que de ne pas comprendre quelque chose mdr quoi que en fait c'est sure honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 8 Oct - 19:48

Rhaaaaaaaa, je suis trop dégoutée de pas avoir pu venir, mais je me suis retrouvée à la rue sans prévenir, dc mes sous sont passé dans la recherche d'un appart! Mais promis, je me rattrapperai à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 9 Oct - 7:12

winlie1985 a écrit:
Rhaaaaaaaa, je suis trop dégoutée de pas avoir pu venir, mais je me suis retrouvée à la rue sans prévenir, dc mes sous sont passé dans la recherche d'un appart! Mais promis, je me rattrapperai à la prochaine!!


waou ma pauvre j'espere que tous ce passe bien pour le moment pour toi et au plaisir de te voir plus souvent sur le forum fou ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 9 Oct - 8:20

C'est vrai qu'on est triste de ne pas t'avoir vu mais ce n'est que partie remise et puis j'espère que tu as ou que tu vas vite retrouvé un logement parce que je suis bien placé pour savoir les problèmes que çà pose honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 10 Oct - 11:36

BRAVO PACI, yes it's right, you euh ... en francais ...
vi tu as trouve toutes mes felicitations fou clap clap
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 12 Oct - 11:51

la japan expos et quand juillet 2006 waou c'est trop loin larme
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 13 Oct - 9:43

lol lol lol

mais non, je suis sure que d'ici là, y'en aura eu d'autre des réunion au sommet, alors à vos monninge pour de nouvelels propositions peace
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 13 Oct - 11:33

Non pour les vacances de Noël je pourrais pas j'ai déjà plusieurs réunions de familles de prévue fou
après en février j'ai des vacances donc pourquoi pas, allez une semaine de ski !!! c'est mangaklan qui finance lol
sinon je propose une chasse au oeufs géante à paque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 14 Oct - 9:12

paci super idée pour la recherche des oeufs geants pour pâque clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser