Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 18 Aoû - 17:31

Sinon, je propose Lyon, mais c'est po au calme non plus... hihi
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 13:07

ba moi en tant que la benjamine du groupe je peux le moins me deplacer donc moi c'est sur paris ou rien fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 13:31

rhaaaaaaa! Non, pas Paris!!! Tu pe pas prendre le train hachi?? larme
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 13:34

winlie1985 a écrit:
rhaaaaaaa! Non, pas Paris!!! Tu pe pas prendre le train hachi?? larme

j'ai 13 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 13:37

mince!! Va falloir s'arranger! Pff! Dire qu'il va me falloir aller à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 13:54

rooo ba c'est bon j'ai pas limpresion detre un boulet pour toi pleurs
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 18:30

Mais non, c'est pas ça! C'est juste que tu a le mauvais goût de vivre à Paris! En même temps, c'est plus de la faute de tes parents que la tienne... hihi

Tiens, même que rien que pour toi hachi, je suis prête à renoncer à ma dignité en acceptant que la réunion ait lieu à Paris! (si les autres sont d'accord, bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 13:00

ah chouette !une personne qui a les mémes prob que moi!! lol hachi
mais c'est vrai que si c'est pas sur lille,je vais avoir de gros problémes pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 15:25

lol, ça commence à devenir compliqué!!!

Finalement, un tour de france ne serait pas une si mauvaise idée... fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 15:47

super idées dirais-je même ... Tous ceux qui peuvent se deplacer se retrouvent chez hachi pour la premiere nuit !!! biensur tout est à sa charge honte puis ensuite on s'en va vers lille en trainnant hachi et on s'invite chez sani puis .... heuuu lol
bon moi je veux bien paris où lille les deux sont pas super super loin .... mais bon Paris fait un peu plus centré .... vous voulez vraiment pas tous demenager ??? fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 16:05

A paris?? no Plutôt mourir! Cool fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 16:53

mais non pas à Paris je vais pas t'imposer une torture que je ne serais endurer fou mais venez tous habiter dans mon village par exemple honte on le rebatisera mangaklan lol et on fera constuire un magasin de manga pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 21 Aoû - 21:05

Avec un salon de thé où je serai la serveuse! hihi

topic
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 21 Aoû - 22:40

juste un piti truc moi j'habite juste a coté de paris pas a paris meme mais on pourra se retrouver à la defense de la on pourra aller a la fnac ou a virgine aller regarder les manga puis on pourra prendre le metro pour aller a konci un super magasin de manga avec des bouquin des maquette en chais pas quoi a construire des CD des anime et jeux video des poster ...
bon ben voila donc si vous venez a paris je vous montre les coins simpa que je connais j'organise tout fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 6:54

oui !!! je l'ai vu ton magasin hachi il est bien mais trop étroit! quand il y a du monde c'est le bordel fou
Par contre il y a une fnac à la defense ??? je savais pas elle est mieux que celle de montparnasse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 9:06

raaa si vous vous liguer tous ensemble pour aller à paris.. larme en plus c'est vrai que j'aimerais bien y aller quand même, ça fait longtemps que je veux aller à konci ! hihi bon alors qui c'est qui passe me chercher?! lol
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 11:18

tu peux demander a paci vu que apparement c'est le seul a habiter entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 11:28

oui c'est une super idée sauf que tu oublies que paci est piéton depuis 20 ans fou ..... je me vois pas aller à Lille prendre sani sur mon dos pour redescendre à Paris honte .....

Sani tu peux pas prendre le train ?? je sais que c'est un peu cher .... mais à la rigueur on se cotisera avec les autres participants (comment proposer des trucs sans leur accord mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 12:34

à lille on pourrait y aller pour la braderie aussi lol lol

bon alors on a une organisatrice manque plus que plus de particiapnt :branche: mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 15:27

pour moi je pense que c'est Paris ou rien! ma mere est d'accord a une seule condition : m'emmener et me rechercher jusqu'a vous ^^, ce qui est deja bien sachant que j'ai que 16 ans! donc si c'est Paris et que c'est un Week end, je pense que ce serait possible! fou
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 18:14

ba voila les deux jeune du groupe ont tranché nan ( désolé sani honte )
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 18:27

kitanidesu a écrit:
pour moi je pense que c'est Paris ou rien! ma mere est d'accord a une seule condition : m'emmener et me rechercher jusqu'a vous ^^, ce qui est deja bien sachant que j'ai que 16 ans! donc si c'est Paris et que c'est un Week end, je pense que ce serait possible! fou



lol seuelment 16 fou ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 8:11

shaka a écrit:
à lille on pourrait y aller pour la braderie aussi lol lol

bon alors on a une organisatrice manque plus que plus de particiapnt :branche: mdr
bah je trouve que notre réunion s'agrandit progressivement content donc si j'ai bien suivit çà se fera à Paris un samedi ! en septembre ... reste plus qu'à convenir d'une date plus précise mais peut-être faudrait-il attendre la rentrée .... (en plus peut-être certains travaillent le samedi ?) content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 9:09

euhhh sugata veut dire quoi ton poste??
perso, peut etre que je travaillerai le samedi matin et la ca sera dur d'aller a Paris mais je verai bien!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 9:23

ba à la limite ceux qui ne peuvent pas venir le samedi rejoindront le groupe le dimanche et ceux qui peuvent juste le samedi ils viennent juste le samedi.
ben maitenant ya plus que a proposé des dates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser