Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 9:47

oui j'aurais bien proposé un dimanche çà aurait peut-être arrangé tout le monde seulement aux dernières nouvelles la plupart des magasins sont fermés le dimanche et çà serait triste de rester à la porte de la fnac Sad
bon on va bien y arriver fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 10:03

ok ok pour le samedi dans ce cas! bon je pense que pour l'instant on devrait rester sur un des samedi de septembre! bien entendu pas le premier (je ne saurai mon emploi du temps que le vendredi donc ca fait short et pour les autres je pense que c'est pareil!) donc on vera apres la rentrée quel samedi on prend! ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 14:41

ouiiiiiin ben dites le si vous voulez pas que je vienne!!! larme mdr nan mais paris pour mi c'est vraiment pas possible...z'aurez qu'a faire des photos et me les envoyer! hihi par contre lille c'était bien! j'y vais à la braderie! et pis comme ça vous auriez vu motoko Mr. Green (qui soit dit en passant se pointe plus...)
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 17:46

Bon, ben allons-y pour Paris! larme pleurs
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 18:11

hachi a écrit:
ba à la limite ceux qui ne peuvent pas venir le samedi rejoindront le groupe le dimanche et ceux qui peuvent juste le samedi ils viennent juste le samedi.
ben maitenant ya plus que a proposé des dates


mdr mdr Cool on dors tous chez Hachi fou ange


Mais non Kitani rien de mechant dans mon post langue juste que t ufais un peu plus en age timide
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 18:16

sugata sanshiro a écrit:
hachi a écrit:
ba à la limite ceux qui ne peuvent pas venir le samedi rejoindront le groupe le dimanche et ceux qui peuvent juste le samedi ils viennent juste le samedi.
ben maitenant ya plus que a proposé des dates


mdr mdr Cool on dors tous chez Hachi fou ange


Mais non Kitani rien de mechant dans mon post langue juste que t ufais un peu plus en age timide
ouaiiis! on fais soirée pyjama chez Hachi! mdr (oulalal le carnage ^^")
sugata, hachi me l'a deja dit, je parle tellement comme une vieille?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 20:38

euuuuh pour la soiré chez moi je pense que je pourrais juste accueillir les jeune genre kitani pace ke sugata vu ton age je pense pas que mes parents soient content de t'accueillir honte
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 24 Aoû - 14:00

hihihihi na! sugata dehors! (mdr c'est pour la fois ou tu me traite de fille qui ecrit comme une vieille ^^ langue ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 24 Aoû - 18:00

Bah pourquoi on ne veut pas de moi Sad Sad Sad je susi une gentil garçon tres bien moi Sad Sad Sad


Kitani>>>Bah moi je parlais physique honte timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 7:15

pfffff je parie qu'hachi voudra pas de moi non plus larme pleurs
c'est pas grave avec sugata on ira dormir dans le metro ... pauvre de nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 8:13

mdr mdr mdr

on va pas vous laisser comme ça dans le métro à la rigueur de l'hiver, c'est pas notre genre
on vous fournira couverture et oreiller quand même, on n'est pas gentille?????

eeeuuuuhhhh je pourrait viendre dans la maison moi???? :branche: :branche: mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 9:07

mdrrr je crois pas shaka! hihi ben en plus on vous fournira la guitare pour vous faire un peu de sous,ça peut toujours servir lang tu pourras chanter shaka Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 10:26

waou oh c'est trop gentil de penser à nous !!! un oreillé une couverture une guitare manquerait plus que vous nous filiez des mangas fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 20:12

bon ben moi je propose le samedi 24 alors vous dites si vous pouvez ou pas ?? je propose le dernier week end pace que c'est le seul ou shaka peut et sa serait un peu bete de faire une soiré sans ladministrateur du forum ... fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 7:20

ha ouais au moins là tout de suite on à plus à se prendre la tête sur une date fou bon je pense que pour beaucoup de monde çà va être difficile de te répondre comme çà avant la rentrée .... enfin c'est mon cas ... à priori je devrais pas avoir de problèmes mais je préfère attendre pour voir honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 7:59

bon alors je réfléchissait et tout compte fait le 24 je pourrai pas non plus courses de rentrée obligé donc en fait l'idéal sera le samedi d'près leeeee 31 si je m'buse, là c'est bon no problémo en plus j'aurai *cross the fingers* normelemnt le net d'ici là on pourra tout coordonné logistiquement mdr

à part ça sinon tout les samedi d'après jusqu'à ce je trépasse paf
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 10:02

hihi mdr shaka! moi le 31 ca devrait aller, mais je suis comme paci, il faut que je voie avec mon emploi du temps de la rentrée, donc plus de precisions apres vendredi! (quoi deja vendredi... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 11:14

quoi !!!! tu rentres déjà la semaine prochaine !!! et un vendredi en plus !!! ils vous font travailler le premier weekend au moins ??? parce que rentrée un vendredi c'est original mdr
çà me fait penser que je sais toujours pas quand je rentre ... va falloir que je m'en inquiete si çà se trouve c'est lundi honte pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 16:29

pacifiste a écrit:
quoi !!!! tu rentres déjà la semaine prochaine !!! et un vendredi en plus !!! ils vous font travailler le premier weekend au moins ??? parce que rentrée un vendredi c'est original mdr
çà me fait penser que je sais toujours pas quand je rentre ... va falloir que je m'en inquiete si çà se trouve c'est lundi honte pleurs


mdr mdr mdr mdr mdr mdr


Hé oui Kitani il est tant lol non mais franchement vous avez tous glandouiez pendant 2 mois alors hop hop hop hop hop au boulot hihi
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 17:11

mais non on a bossé un peu quand même honte et puis profitons de notre statut d'étudiant lol tant qu'on l'a fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 19:44

Ca c'est bien vrai!!! Profitons de la joie d'être étudiants!!!

Pour moi, c'est pareil, j'vous dirai après la rentrée, mais ca devrait être bon! Le mieux, ce serait qu'on se trouve un ch'tit hôtel pas trop cher (pas miteux non plus... Style F1???) langue
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 26 Aoû - 21:43

hihi moi c'est la rentrée des classes des lycéens et c'est un vendredi! (ok c'est stupide mais j'y peux rien! ) bref dans un hotel???? euh si je dis ca a ma moman elle va se demander! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 7:28

winlie1985 a écrit:
Ca c'est bien vrai!!! Profitons de la joie d'être étudiants!!!

Pour moi, c'est pareil, j'vous dirai après la rentrée, mais ca devrait être bon! Le mieux, ce serait qu'on se trouve un ch'tit hôtel pas trop cher (pas miteux non plus... Style F1???) langue




timide timide timide mais pour y faire quoi fou ange
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 10:51

et winlie on ira ensemble n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 11:57

kitanidesu a écrit:
hihi moi c'est la rentrée des classes des lycéens et c'est un vendredi! (ok c'est stupide mais j'y peux rien! ) bref dans un hotel???? euh si je dis ca a ma moman elle va se demander! mdr mdr

moi j'ai dit jpourrais ptet t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser