Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 1 Oct - 0:25

oui mais en même temps c'est pas l'orguanisation qui manque
vous vous y êtes prix bien à l'avance Sad.

en plus moi non plus j'ai pas d'appareil larme
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 1 Oct - 7:23

bon alors le rendez vous c'est dans 40 min et je ne sais toujours pas si rein va venir et quel enguelade jvais me prendre en revenant pace que me parents sont tellement con qu'ils oont dit nan a la dernière minute mais moi je vais quand meme i aller alors sa va chauffer mdr paci jla trouve très bien ta technique
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 1 Oct - 8:23

nan nan c'est sur je vien pas en plus se week end je suis chez mamère alors c'est complètement foirer.

mais en ce moment vous devez être sur le chemin et quand vous rentrerer chez vous moi je serai plus la je reviend que dimanche soir
je suis trop dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 2 Oct - 9:57

Voilà paci est de retour !!!!!!!!!! alors résumé de cette réunion au sommet !!!! bon je suis arrivé à la défense vers 9h45 !!! j'ai un peu attendu et à 10h15 environs que vois-je shaka arrive avec quelqu'un !!! mais qui est-ce ???? et là au comble de ma surprise oui c'était bien le seul, l'unique sugata dont tout le monde espère encore la photo !!!!! donc nous avons encore attendu un peu jusqu'à ce que hachi arrive avec son frère !!!
Et là première étape : la fnac de la défense, les premiers achats et un acte regrettable colère
bref hachi et son frère nous quittent très rapidement, vers midi environs ou peut être un peu avant... donc on reste alors qu'à 3 sugata shaka et moi, on se promène un peu dans le centre commercial de la defense on fait notamment un magasin de jouets fou puis on va manger au quick vu qu'on avait gagné des réductions ....
on a bien pris notre temps, et ensuite direction le magasin !!! et oui j'ai nommé konci !!!! fou konci ou l'on craque avec shaka sur l'achat de posters, on en a pris 3 chacun (trop magnifiques pleure )
enfin pour finir cette journée shopping, on est allé visiter la fnac de montparnasse, mais bon il y avait beaucoup trop de monde donc on est pas resté longtemps.. On s'est alors dirigigé vers nos gare successive...

alors en résumé, à mon goût un peu trop de metro, pas assez de marche mais pleins de mangas et surtout une bonne entente entre les membres (même si on était peu nombreux) donc je n'ajouterais qu'une chose vivement la prochaine rencontre au sommet !!!!!! content

(pour mes achats je ferais la liste dans le topic attitré Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 2 Oct - 10:01

aaaah j'aurais bien voulu venir moi! Sad m'enfin! et c'est quoi l'acte regrettable paci?
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 2 Oct - 10:31

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh honte
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 2 Oct - 11:05

j'ai comme l'impression que ça a rapport avec hachi et son frére! lol allez paci t'en a trop dit et pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 2 Oct - 11:07

hihihi moi chui au courant!! mdr! et je suis waou
enfin bon! c'est vrai que c'est un peu regrettable! mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 2 Oct - 16:04

ba faut bien s'amuser de temps en temps honte pis sa ma fait économiser 23 € 30
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 2 Oct - 16:31

aaa parce que tu t'es pas fait calé?
c'est vraiment pas bien hachi! fire
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Oct - 10:39

a la fnac en plus, y'a tjrs des gardes du corps devant la porte, j'aurai jamais osé mdr
ps: youpii va y avoir une fnac chez moi lalilalereeeeeee

bon ben ca avait l'air bien quand meme, oh vous avez fait pleinde magazin qu'on avait fait avec paci lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Oct - 17:40

saki hana a écrit:
a la fnac en plus, y'a tjrs des gardes du corps devant la porte, j'aurai jamais osé mdr
ps: youpii va y avoir une fnac chez moi lalilalereeeeeee

bon ben ca avait l'air bien quand meme, oh vous avez fait pleinde magazin qu'on avait fait avec paci lol

Comment ça ! ça avait l'air ! fire fire Moi j'ai passé une super journée fou ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Oct - 18:07

ah moi aussi bonne journée, dommage pour hachi j'ai fait des frais, aie mon porte monnaie lol lol lol
nana-> 7/8/10/11
poster 3 -> fruit basket, fma et mononoké
fruit basket -> 11/12/13/14 hihi
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Oct - 18:13

ahhh shak que des bons achats! love je t'envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Oct - 19:56

lol shaka !!! c'est sur il faut pas y aller trop souvent à Paris !! fou heureusement qu'il y a pas de fnac par chez moi !!! honte hein saki !!! pas bon pour le portefeuille la fnac fou )

Moi aussi j'ai passé une bonne journée d'ailleurs lang à tous ceux qui sont pas venu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 4 Oct - 15:15

missant langue

bon ben gràce à vos allusions voilé je crois que j'ai compris se qui c passé mdr elle a refait le coup du harry potter c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 4 Oct - 15:22

on va dire ça fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 4 Oct - 16:35

comment ca REfait? ca s'etait deja produit??? waou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 4 Oct - 19:05

hoooooooooo kita qui vient de se vendre à l'instant mdr avoues que t'as pas lu le résumé de ses vacances en angleterre fou
du coup c'est la classe hachi tu l'as en anglais et en français tu veux que j'aille te piquer un exemplaire en espagnol ou en allemand??? honte pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 5 Oct - 11:44

et ben dis donc vous avez passer une superbe journée,j'ai penser a vous toute la journée content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 5 Oct - 17:39

ohhh c'est gentil cat's eyes !!!!! mais t'aurais pas pu venir en plus ??? larme fou
on quand est-ce qu'on programme une nouvelle réunion au somme ??? on va tous fêter le nouvel an au japon !!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 5 Oct - 18:43

oups j'avoue c'etait un peu long! mdr!
euh moi y a un truc que je pourrai surement faire : c'est la japan expo !! on pourrait se retrouver la? mais bon c'est pas bientot quoi..
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 5 Oct - 19:25

ha mais la japan expo c'est prévu d'ailleurs tout le monde viens !!!! çà serait trop bien que tout le forum soit réunit content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 5 Oct - 19:36

oui chui trop motivé! c'est quand ou fait? et c'est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Oct - 7:12

c'est vrai c'est quand? content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser