Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Sep - 12:06

heureusement qu'on se donne pas rendez vous à la sortie de metro de chatelet parce que là on est mal honte
Bon on adjuge pour la défense ??? parce que le jour J approche ... j'ai même pas regardé les horraires de trains mais bon ... je pense que je serais en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Sep - 17:57

euh...je suis vraiment désolé de vous prévenir que maintenant mais je pourrais pas venir, j'ai pas assez pour payer le billet, je pensais que ça serait bon mais en fait non, a moins que quelqu'un qui habite dans le sud vers marseille puisse me prendre au passage mais j'en doute timide voila je suis encore désolé, j'aurais pas du dire que je venais. v honte voila
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Sep - 18:04

merci de la propo paci mais c'est bon je trouverai j'ai une heure pour trouver de toute façon et les super z'info de hachi clap clap

bon le truc c'est comment on va se reconnaitre alors???
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Sep - 19:36

Citation :
bon le truc c'est comment on va se reconnaitre alors???
ba moi je propose des panquartes avec marquer les nom
de vous fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 8:28

il suffit de regarder les photos par contre shaka met ta combinaison de ski sinon je te reconnaitrais pas fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 11:28

mdr alors tu viesn rein
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 11:40

vous devez etre pressés content et on veut unj compte rendu hein!!!hachi je compte sur toi (j'aime bien tes comptes rendu lol)
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 11:55

Citation :
alors tu viesn rein
faut que je marchande.
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 14:23

dis leur que tu vas faire la vaisselle ou le menage dans ta chambre jusqu'a la fin de l'anné mdr
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 17:03

Citation :
dis leur que tu vas faire la vaisselle ou le menage dans ta chambre jusqu'a la fin de l'anné
tu pense vraiment se que tu dit choc choc choc
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 21:35

quoi vaisselle et rangement pendant un an pour une sortie !!!! saki t'es pas très bonne en affaires lol rein je vais te donner des astuces plus rentables
alors première solution, la solution lèche botte: tu vas voir ta mère et tu lui dis "maman ! tu aimes ton fils?" et là toute mère digne du nom te répondra oui et après tu sort "donc tu me laisserais allé voir des amis samedi lol
bon d'accord s'est pas terrible

deuxieme solution la solution rebelle : pareil tu vas voir tes parents tu leurs demande si tu peux sortir samedi ils te répondent non et là tu dis ah j'irais quand même !! (çà peut crée des conflits mais bon... )

troisième solution : la solution spécial paci !!!
"paci mais t'étais où tout aujourd'hui"
- j'étais avec des amis
- bah t'aurais pu prévenir !!!! on s'est inquiété
- mince j'ai oublié honte
bref en gros tu part sans prévenir!!! mes parents se sont habitués fou

bon la dernière solution est infaillible mais je te garantit pas que tu te feras pas incendier le soir ...(les parents s'inquiète s'est normal... c'est pas cool de pas les prévenir .)

Enfin si malgrès tout tu penses qu'aucune de ces solutions n'est envisageable c'est que tu n'est pas très persuasif alors va falloir argumenter !!!!
par exemple tu leur sort "oui mais s'est une occasion unique de voir pacifiste en vrai !!!" honte
après il y a la solution du chantage, je sais pas tu ramenes une bonne note pour une fois et tu leur dis comme j'ai eu une bonne note vous me laissez sortir !!
et biensur la solution très efficace du mensonge gentil (c'est pour une bonne cause fou ), çà marche pour les avertissements alors pour une sortie aussi, par exemple tu leur dis que tu vas bosser chez un ami (bon si tu travailles jamais s'est louche, trouves autre chose ) ou alors tu leur dit j'ai décider d'aller m'instruire à la cité des sciences !!! ou t'inventes je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 7:06

paci c'est pas bien ce que tu fait fire
la reunion est prevu pour quand? Cool
car si winlie y va je viendrai aussi content
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 10:31

tout d'abord paci mdr mdr mdr

Citation :
rein je vais te donner des astuces plus rentables
alors première solution, la solution lèche botte: tu vas voir ta mère et tu lui dis "maman ! tu aimes ton fils?" et là toute mère digne du nom te répondra oui et après tu sort "donc tu
sa je 'ai tellement fais qu'il me croit plus mdr

Citation :
me laisserais allé voir des amis samedi
bon d'accord s'est pas terrible
elle va demander qui est si je lui dis un de mes otes elle va appeler pour vérifier.

Citation :
pareil tu vas voir tes parents tu leurs demande si tu peux sortir samedi ils te répondent non et là tu dis ah j'irais quand même !! (çà peut crée des conflits mais bon... )
sa c'est pas une bonne solution mdr

Citation :
troisième solution : la solution spécial paci !!!
"paci mais t'étais où tout aujourd'hui"
- j'étais avec des amis
- bah t'aurais pu prévenir !!!! on s'est inquiété
- mince j'ai oublié
moi si je fais sa je suis privee de sortie j'usqu a la fin des temps. larme

Citation :
), çà marche pour les avertissements alors pour une sortie aussi, par exemple tu leur dis que tu vas bosser chez un ami (bon si tu travailles jamais s'est louche, trouves autre chose ) ou alors tu leur dit j'ai décider d'aller m'instruire à la cité des sciences !!! ou t'inventes je te fais confiance
sa il y sont plus que abituer mdr
je vais trouver mais je vous le dit j'y serai pas pour 12 h
sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 16:38

bon ben bon week end ensembe! (c'est pour ce We non?) racontez nous tous! et prenez des photos!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 19:05

génial cat's eyes vient aussi!!!!! c'est fort çà on fait la rencontre à paris et les sudistes vont être majoritaires fou
Par contre je ne pourrais pas rester le weekend moi s'est presque sur donc ce sera la journée de samedi enfin je vais voir content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 19:14

alors euh perso j'ai que le samedi aussi honte
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 19:32

j'ai le malheur de vous annoncer que ilie ne vient pas alors je sais pas si cat's va venir honte honte honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 19:40

ohhhhhhh non ils nous quittent tous pleure on est combien maintenant plus que 3 .... bon rein participation obligatoire !!!! honte allez stp si tu veux on passe te chercher !!! comme çà tes parents verront qu'on est des gentils fou si ils veulent je leur signe même un mot comme quoi je suis ton tuteur durant la journée lol (par contre pas interet à faire de conneries après honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 15:43

Citation :
ohhhhhhh non ils nous quittent tous on est combien maintenant plus que 3 .... bon rein participation obligatoire !!!! allez stp si tu veux on passe te chercher !!! comme çà tes parents verront qu'on est des gentils si ils veulent je leur signe même un mot comme quoi je suis ton tuteur durant la journée (par contre pas interet à faire de conneries après )
mdr mdr
ou sinon tu vas au commisariat pour que tu signe comme quoi t'es mon grand frère mdr mdr

la sa passe mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 15:58

mieux maintenant je suis ton père et je t'y autorise !!! mais attention tu rentre pas trop tard !!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 16:02

je suis desole de ne pas pouvoir venir a la reunion honte

mais prenez plein de photos promis love content

et surtout passer un bon week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 16:09

pleure pleure pleure mon appareil photo est resté chez mes parents pleure pleure shaka hachi dites moi que vous en avez un !!!!!!!!!!!!!!!! disciple disciple

heuuu merci cat's eyes dommage que vous veniez pas avec winlie larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 17:22

pleurs pleurs pleurs
dsl paci mais j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 21:09

bon sa va jme dévoue eh heureusement que je passe sur le forum pace que la jalllais allé dodo sans mettre le réveil et je serais pas venus demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 21:43

ha non hachi tu nous laches pas toi aussi !!!! bon j'espère que la prochaine rencontre au sommet durant la japan expo aura plus de succès fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser