Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 17:07

bah ils ont peu être pas tord de s'inquiéter diable ange

heu sinon t'avais des gens qui aiment les mangas dans ta famille pourquoi tu les invites pas à venir faire du shopping à Paris histoire qu'ils nous voient et après tu les laisses honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 17:18

bah tu sais aimer les mangas, c'est ma soeur (qui m'a dit : j'emmene pas j'aurai pas la temps trop de travail), et mes parents les Taniguchi seulement, avec Gen d'hiroshima, autrement dit eux ils votn pas a Paris pour s'acheter des mangas, mais a la fnac de metz! mdr enfin ma mere aurait ete d'accord.. mais mon papa... grrr. mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 17:35

rooo c'est dommage essaye de négocier encore un peu larme
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 17:37

c'est vraiment désespéré alors larme je suis à cour d'idées pour l'instant larme mais on va en trouver d'autres fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 18:10

???? le 30 septembre..mais vous avez pas cours le vendredi? pouss
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 18:31

je me disais bien que c'était le 31 fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 20:19

merci de s'inquieter que je ne sois pas la, ca fait plaisir mais vous inquieter pas trop j'ai pas l'intention de lacher le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 20:24

Vas-y kitani, bats-toi jusqu'au bout!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 20:29

mdr merci winlie! salut
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 21:13

pour moi en principe ça devrait etre bon pour fin septembre! mais j'essayerai de confirmer content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 7:10

key disciple ! kita j'ai confiance ils vont craquer lol ils craquent toujours honte

Par contre il faudrait fixer un lieu de rendez-vous et une heure, surtout que çà va pas être évident vu qu'il y en a qui viennent de loin larme
il faudrait que tous les participants nous disent un peu quand ils comptent partir et combien de temps il leur faut...

Bon moi je suis relativement près donc faut que je compte 1/2 heure de bus et 1h30 de train à peu près et c'est pas mal déservit (au niveau des trains) donc je peux arriver n'importe quand! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 7:31

pacifiste a écrit:
je me disais bien que c'était le 31 fou

très bien paci, bonne remarque sauf que y'a un truc qui cloche langue langue

y'a que 30 jours en septembre mdr mdr mdr , donc ce sera le 1er octobre


peace peace peace
key super si tu peux venir on sera 4 au minimum peace peace peace

donc je récapète ceux qui ont de grande chanes de veni
- hachi
- key
- pacifiste
- shaka
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 7:55

bah winlie devait pas venir aussi ??? quoi que si elle a plus le net çà va pas être évident de se tenir au courant....

et puis t'as oublié aussi que sugata dois passer prendre kita de force, saki doit venir nous prendre en photo, sani doit venir visiter konci euuuhhh bon d'accord j'arrête honte pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 11:59

a mon avis, si tout ceux que tu as cité viennent a paris mon tit paci, ce sera un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 14:06

Bah, pour moi, c'est bon, je devrais venir!!! Mais ce sera surement en train! Puis, même sans le net, cat's eyes me tiendra au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 18:07

mais sani pas possible, elle va aller à konci en réve si ça continue >_< m'en fous vais à la japan expo en juillet diable zavez qu'a fixer le prochain rdv à ce moment la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 7:48

donc je récapète ceux qui ont de grande chanes de veni
- hachi
- key
- pacifiste
- shaka
- winlie

pas de prob winlie cat's te passera les mess alors content

ballon ballon ballon
la liste s'allonge fete

ah mais pas de prob, l'année prochaine on se fait la japan expo pour la rencontre au sommet épisode II
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 10:44

moi comme lieu de rendez vous je propose la défense ( je sais c'est pas simpa mais c'est le plus pratique pour moi ) puis en plus le vous aurez pas de mal a venir pace que la ya des station de bus de train ( mais pas tgv ) puis de metro
moi jepropose un truc genre 9h devant la grande arche sa c'est pas une truc difficille ou alors a la sorti du métro ou un autre point de rendez-vous
si vous etes d'accord faut m'expliquer par uel moyen de transport vous venez et je vius expliquerais le chemin^^ pace que c'est grand la bas
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 17:59

heu moi j'arriverais en metro c'est le plus facile !! me souviens plus de la ligne c'est la 1 non?

Citation :
ah mais pas de prob, l'année prochaine on se fait la japan expo pour la rencontre au sommet épisode II
si c'est au mois de juillet il y a pas de problème je suis pour !!! par contre le mois d'août j'aimerais bien partir en Irlande larme enfin si je peux !! c'est pas encore gagné pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 18:03

waou waou waou waou waou disciple disciple mdr mdr tien je fais comme sugata fou ange euh en jullet ca peut le faire en effet..enfin y'a encore un an les coco
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 18:12

heu c'est ou la japan expo! ? (sorry, je ne sais pas!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 19:20

heuu je dirais.... à Paris fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 20:42

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

pourquoi tout est toujours à paris

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 22:02

bon alors vous le dites si elle plait mon idée ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 7:52

bah moi çà me va la defense mais par contre 9h c'est pas un peu tot, je parle pas pour moi mais celles qui viennent de Alès je te dis pas à quelle heure elles vont devoir partir fou enfin c'est surtout avec elles qu'il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser