Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la réunion au sommet

Aller en bas 
+10
cat's eyes1984
sani
hachi
saki hana
Chrystal
sugata sanshiro
winlie1985
pacifiste
kitanidesu
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 9:45

Citation :

bah moi çà me va la defense mais par contre 9h c'est pas un peu tot, je parle pas pour moi
mdr
paci le flemmard mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 9:54

Le flemmard il était levé bien avant toi mon amis fou en plus j'ai dit que c'était pas pour moi ! pour arriver à 9h il suffit que je me lève vers 5 heures donc çà va content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 9:57

[quote]
Citation :
Le flemmard il était levé bien avant toi mon amis
lol la grasse mat y a que sa de vrai mdr


Citation :
pour arriver à 9h il suffit que je me lève vers 5 heures donc çà va
quoi 5 heu waou waou waou waou
oula ba pa pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 10:00

c'est un peu tot mais quand t'es motivé !! tu te lèves à n'importe qu'elle heure fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 10:02

mdr
Citation :
c'est un peu tot mais quand t'es motivé !! tu te lèves à n'importe qu'elle heure
mdr
moi je suis trop :branche: pour me lever a 5 h
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 16:03

roooooh la japan expo! (ok c'est loin), mais la je pense que c'est sure que je pourrai y aller alors si il y en a qui iront et ben je pourrai toujours vous rencontrer! a defaut du 1er octobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 20:06

9h??? Euh... A moins que je monte la veille... Faut voir... Je vous redirai ca quand j'aurai mon emploi du temps! (lundi soir, déjà!!! pleure )
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 20:19

t'es pas encore rentré? la chance! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 6:09

moi je rentre le 12 lang quoi que non il y a l'integration des petits nouveaux qui commence la semaine prochaine !!! les pauvres diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 11:46

beuhhh ca me degoute ca! enfin j'ai un super emploi du temps donc je me plains pas trop! langue
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 11:56

moi aussi je rentre le 12 !!! (paci, ju.........!!!!!!!!!!! fou )
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 11:48

ben moi j'aimerais avoir la liste sur des personne qui peuvent venir et de celle qui peuvent opas please
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 12:37

mdr hachi le modo qui recadre le sujet! donc avis totalement officiel : je ne serai pas a cette reunion au sommet Sad Sad
mais j'espere bien me rattraper a la Japan expo de l'année prochaine! content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:13

bah shaka avait fait la liste de ceux qui venait avec quasi certitude hachi, key, pacifiste, shaka, winlie ... pour l'instant on sera çà .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:26

memais pas daans la liste je suis pas sur doutous de venir mais pour la japan de l'anner prochaine y a pas de problème content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:32

ah mais toi je te mettais pas dans la liste parce que tu n'as pas le choix de toute façon !! on va venir te chercher mdr ( bon je plaisente ! quoi que ... honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:36

Citation :
ah mais toi je te mettais pas dans la liste parce que tu n'as pas le choix de toute façon !! on va venir te chercher ( bon je plaisente ! quoi que ... )

mdr mdr
si vous venez me cherché en voiture je pense que je pourrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:37

bah non pas en voiture à Paris colère non on va venir en bateau heuuu en metro honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 16:59

euh a pied content
et bon qu'estce qu'on ne ferai pas pour des amie fou
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 17:58

sa serait exagéré que tu vienne pas t'habite juste a coté tu te fais pas chier rein mdr mdr mdr mdr

ba c'est vai on pourrait aller le cherché pace qu'il habite juste à coté mais sa ferait perdre une heure donc je met la liste
-hachi,
- key,
- pacifiste,
- shaka,
- winlie

alors maitenant sugata faut savoir si tu viens ou pas et les autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 10:57

moi je peux pas venir pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 11:02

Citation :
sa serait exagéré que tu vienne pas t'habite juste a coté tu te fais pas chier rein
SI JE DIT SA C'EST PARCE QUE MES PARENT D'HABITUDE ME laisse
pas allez a la japan expo alors hein

et si je puvait y aller il me faudrai de l'argent fou

pk tu peux pas y aller saki ??????????
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 11:15

euh je suis monté a paris y'a 2 semaines (deja pleure ) 80 euros l'aller retour merci.....surtout que mes frais d'inscription a la fac sont tres chers...et que je veux economiser pour mon voyage l'année prochaine content
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 18:33

rein of caos trooper a écrit:
Citation :
sa serait exagéré que tu vienne pas t'habite juste a coté tu te fais pas chier rein
SI JE DIT SA C'EST PARCE QUE MES PARENT D'HABITUDE ME laisse
pas allez a la japan expo alors hein

et si je puvait y aller il me faudrai de l'argent fou

pk tu peux pas y aller saki ??????????
et si c'est une fille de ton age qui vient te cherché tu pourrais mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 19:16

hachi a écrit:
rein of caos trooper a écrit:
Citation :
sa serait exagéré que tu vienne pas t'habite juste a coté tu te fais pas chier rein
SI JE DIT SA C'EST PARCE QUE MES PARENT D'HABITUDE ME laisse
pas allez a la japan expo alors hein

et si je puvait y aller il me faudrai de l'argent fou

pk tu peux pas y aller saki ??????????
et si c'est une fille de ton age qui vient te cherché tu pourrais mdr mdr mdr mdr mdr

du croustillant fou ange les couples se forment fou ange



pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réunion au sommet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la réunion au sommet   la réunion au sommet - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser